Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

je viens de déballer la couleur abricot et ... Je l'ai essayée( sur cheveux secs évidemment) ... Elle me va comme un gant .... !

je viens de déballer la couleur abricot et ... Je l'ai essayée( sur cheveux secs évidemment) ... Elle me va comme un gant .... !
rockinbanana

et la tienne pluche? pas la mienne

a croire qu'il y a des lots différents, et des tailles qui le sont tout autant :?

Le mieux est de mesurer et de prendre contacte avec le vendeur si ce n'est pas celle indiqué dans l'annonce :)

je pensais recevoir 3 petites serviettes, j'ai reçu 3 capuches qui entourent sans pb ma grosse tête, par contre j'avais gardé un peu l'abricot mais sans être rincée, elle commençait à me gratter le cuir chevelu

je ne peux pas encore vérifier si elles pelucheront, là elles sont normales pas déjà boulochées

je m'en fiche que ce soient des capuches, j'avais même demandé le lien à rana, au moins elles vont sur ma tête que celle à 17 cm de Joyce, j'aurais même eu du mal à essuyer mes paluches

@ Joyce, il est bien légitime de s' attendre à recevoir un produit identique à la description, mais vu la provenance et le prix faut s' attendre à des déconvenues (il suffit de lire ici ou sur le sujet des chèches celles qui ont reçu un produit non conforme) et je doute qu' un marchand qui a + de 11000 soit à quelques éval négatives près

bien évidemment qu' en magasin on peut trouver le même type de produits, fabriqués aussi en Chine, mais on peut voir la taille et la "qualité"

enfin bref c' est mon point de vue, je comprends qu' on soit déçu de ne pas recevoir le produit attendu, mais avec ce genre de marchands, c' est la loterie et on ne gagne pas à tous les coups

:)

que celle à 17 cm de Joyce, j'aurais même eu du mal à essuyer mes paluches
comme je te comprends Lilo :-D

@ Joyce, il est bien légitime de s' attendre à recevoir un produit identique à la description, mais vu la provenance et le prix faut s' attendre à des déconvenues (il suffit de lire ici ou sur le sujet des chèches celles qui ont reçu un produit non conforme) et je doute qu' un marchand qui a + de 11000 soit à quelques éval négatives près

bien évidemment qu' en magasin on peut trouver le même type de produits, fabriqués aussi en Chine, mais on peut voir la taille et la "qualité"

enfin bref c' est mon point de vue, je comprends qu' on soit déçu de ne pas recevoir le produit attendu, mais avec ce genre de marchands, c' est la loterie et on ne gagne pas à tous les coups

:)
Fred merci de donner ton point de vue :) c'est sûr qu'à ce prix là je ne m'attendais pas à du luxe :cool:
1100 éval + mais juste là sur CP on est plusieurs dans le même cas, hazard :?:
j'ai rien à perdre de lui écrire puisqu'il me répond :mrgreen:

j'espère juste qu'il va pas me proposer de me rembourser au prorata des cms manquants :-D oulala ces histoires de chiffons/nippons :icon_lol: à 2€ je peux en rire c'est pas grave :icon_rolleyes:

C'est toujours pareil on relève le négatif, sans parler des offres ou les gens ont été satisfait par leur achats. :)d'ailleurs heureusement vu toutes les offres ebay sur le forum :mrgreen:

Comme pour les codes promo : on ne gagne pas à chaque fois :cool:
Bref, à chacun de tenter.. ou pas ;)
Avril, tu n'as pas envoyé de MP?