Serviette magique microfibre à 1.15€ livraison gratuite !

k9SqU.jpg

Le truc de devant.. je le mettais derrière .. du coup forcement j'avais du mal à attacher le bouton ... je trouvais bizarre aussi :mrgreen:

Oui, moi aussi, car mes chèches sont superbes, surtout la léo :eek::eek::eek: préssée de les recevoir aussi :eek:
organisateur de sac , nikel, de bonne qualité comme toutes les personnes s'accordent à le dire.
Le porte carte tip top
Tes bijoux et le reste tu sembles être ravie etc Yesssssss :eek:

Donc bon faut relativiser .. on ne gagne pas à tous les couts ;)

Tiens nous au courant de la réponse du vendeur :evil::mrgreen:
Il m'a demandé de prendre en photo les serviettes, je lui envoyé avec le mètre dessus (c'est le mien pas le tien :icon_lol: ) il a pu voir de lui même la différence :shock: et 30 mn + tard j'avais un mail de remboursement paypal ;) :)

J'ai raté le post bijoux, c'est où, please ?
Coucou Lilirose :) il y en a plusieurs, je vais essayer de retrouver et je te mets les liens ;)

Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:splash:

je viens de regarder la photo dans mon post ... je la mettais à l'envers !

jsuisblondemortderire

La honte !!!

Ca voudrait dire que j'ai utilisé la mienne, durant des années... a l'envers.. en toute satisfaction ? :shock:

:mrgreen:mortderire

:-D pas du tout Sonia :-D tu peux le mettre des 2 côtés, j'en ai un depuis longtemps, un peu différent de ceux commandés là :mrgreen: et c'est fait pour être attaché d'un côté ou de l'autre, soit en haut du front soit derrière la nuque :-D tu m'as trop fait rire sur ce coup là mortderire

il y a bien plusieurs taille alors? moi j'ai eu une petite et troué en plus! j'ai meme pas pensée a faire une reclamation tellement c'est pas cher...:? mais bon heureusement que c'etait pas cher pck vu le truk:-x

Merci Sonia ;)
Le même genre proposé à aldi le 16.01 à 2,99€ - 100% polyester microfibre - serviette turban colour dream