Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que c'est une bonne idée et ça serait à faire, j'ai moi-même été membre vip d'un forum de bons plans et une année, on a eu un code chez un vpciste qui a duré des mois parce que pas d'abus,il faut pas rêver, un vpciste bloque un code dès qu'il y un pic de commande inhabituel, par contre je ne sais pas si je ferais partie de cette section privée vu que je n'ai pas été mise au courant pour le dernier code intéressant, pas grave hein mais bon, je pensais participer pourtant à la vie du forum et je ne suis sûrement pas là que pour les bp :)

+100:icon_lol:

Merci pour votre accueil ! Cela fait trois semaines que nous avons emménagé, malheureusement l'accès à internet a été très long, toujours pareil conflit avec l'opérateur historique en monopole total ici et la concurrence. Bref, c'est résolu, je vais enfin pouvoir préparer la rentrée. Pas de casse dans le déménagement, mais énormément de travaux ici (tapisseries, peintures, meubles...) car la maison est en très mauvais état et nous avons 50M2 de plus...

Edit : Erf dommage, activité retombée à zéro finalement...

Bonjour epis enchanté de faire ta connaissance tkt pas ca viens vite le pourcentage

TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!

TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!

au plaisir de lire plus souvent tes bons plans alors.

Bonsoir alors il y aurait qq un qui pourrait m en dire un peu plus ? merci

TOTALEMENT Débile!!

Mince j'ai dû tous les louper :?

mortderire5 mortderire5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.