Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui en fait, mon travail se trouve à la Porte de Champerret(aris 17ème) et nous allons déménager dans le 91.
Un achat sur plan si impulsif que nous n'avons meme pas pensé le pire surtout pour le trajet et la crèche.

Mon mari a des horaires décalées et il ne pourrait pas faire grande chose pour changer son temps de travail.
Avec 3 enfants en bas age et le fait que je n'ai pas de permis, le trajet va etre tres long et impossible à faire.

J'essaie de voir avec mon administration pour changement de poste mais ils sont tellement rigides dans la fonction publique que mes cris de l'aide tombent plat et pour le moment, la situation est en impasse.

Merci pour votre soutien parce que je suis à bords de nerfs en ce moment ,en espérant que le retour des gens de vacances fin aout va apporter des solutions à mes soucis.

L'idéal serait de retouver une place de crèche et travailler à c^^oté de la Cité ou quai de Gesvres (Paris 4me) en fait près d'un RER D pour diminuer le trajet à 2h30 aller et retour.

A voir................

Milles excuses si je ne participe pas assez à ce forum.........:idea:

oh que oui, fonction publique :cry::cry::cry: je crois que tu peux demander un congé d'un an à trois ans (de droit il me semble vu l'âge de tes enfants) sans solde et chercher un autre boulot pendant ce temps, plus proche de ton lieu où tu habites, sans perdre le statut fonctionnaire
après je ne sais pas si c'est pareil pour tous les ministères
mais je compatis, c'est la galère totale

je suis d'accord sur le principer mais moi par exemple qui est la depuis 2007 donc je ne suis pas SM mais en ce moment je ne poste pas de BP car je nen recois plus !! ca se passerait comment ?

En fait, mon fils va avoir 3 ans en février 2013 et l'école dans le 91 va le prendre à partir de septembre 2013 et pas avant.

Du coup, financièrement ce n'est pas faisable de prendre un congé parental surtout qu'on a acheté sur plan et nous sommes obligés de payer les premières 12 mensualités à la banque avant d'avoir la possibilité de renégocier le crédit.

J'ai vu avec la CAF et apparemment nous n'avons pas le droit à l'aide logement pour le moment et je dois revoir nos droits début février après les 3 ans de Kévin.

Voilà c'est tout dit et je vous remercie tous pour votre soutien. J'attends un miracle pour débloquer la situation.

Bonne soirée et @++++++++++

TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!

Définition : donner - Dictionnaire Français Larousse

@cc75 : je ne sais pas si tu es dans cette situation, mais si ton mari a changé de boulot et comme tu demenages, tu peux démissionner pour suivi de conjoint = tu toucheras les allocations pôle emploi et pourras chercher un autre boulot plus près de chez toi

TOTALEMENT Débile !!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi !!

en parlant de grandeur ! je vois plus de la bassesse qu'autre chose dans tes propos :idea:

dixit les copines : au plaisir de lire tes bons plans :cool:

je suis d'accord sur le principer mais moi par exemple qui est la depuis 2007 donc je ne suis pas SM mais en ce moment je ne poste pas de BP car je nen recois plus !! ca se passerait comment ?

ah parce que tu les recois ? :icon_lol: :icon_lol:

faut chercher un peu babies :mrgreen:

:icon_rolleyes:Hélas angejulie non je ne suis pas dans cette situation mais merci pour les conseils.

Que je vous apprécie tellement....................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.