Mince j'ai dû tous les louper :?
mortderire5 mortderire5
je peux t'aider :mrgreen:
cliquer sur le nom:
Voir le profil public --> statistiques ---> Trouver tous les messages de xxx
Mince j'ai dû tous les louper :?
mortderire5 mortderire5
je peux t'aider :mrgreen:
cliquer sur le nom:
Voir le profil public --> statistiques ---> Trouver tous les messages de xxx
Et être indulgent avec ceux qui disparaissent un mois faute de déménagement !! Coucou les gens, suis de retour (à zéro !) !! rockinbanana
Edit : Ah ben non à 22% !! Mais c'est une excellente idée !!
TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!
au plaisir de lire plus souvent tes bons plans alors.
Voilà je continue ............
Nous déménageons dans 2 semaines et malheureusement je n'ai pas encore laplace en crèche pour mon bébé.
Je n'ai aucune idée si l'accès à internet va etre long ou pas. J'essaie de préparer la rentrée pour mes 2 filles mais j'angoisse grave pour le déménagement. Il me semble que j'ai passé l'angoisse à mes filles qui ne mangent plus assez depuis 3 jours et ça chamaille tous le temps ! Ouff au secours !!!!!!!!!!!:cry:
Entre le futur banlieu (91) et mon travail à Paris, le trajet est de 4h30 aller-retour et je crois que je vais craquer vite..........J'essaie de faire tout pour rapprocher et diminuer mon temps de travail mais pour le moment tout est en standby.............(vacances AOUT) Croisons les doigts que par chance, tout s'arrangera parce que l'espoir fait vivre :idea:
Voilà me pardonner si je n'arrive pas à poster les bons plans à l'heure et à temps et merci encore pour tous les bons plans.:mrgreen: