Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon je suis bien d'accord avec madame verte , et je trouve son idée très bien car beaucoup trop de personnes abusent des codes promos !

codes qui pourraient durer plus longtemps et faire profiter tout le monde!!

au lieu de ça , on attire les méfiances des sites!

je peux t'aider :mrgreen:
cliquer sur le nom:
Voir le profil public --> statistiques ---> Trouver tous les messages de xxx

merci :mrgreen:

:shock: jhennebique ,mon dieu tout ces bon plans que tu a posté et que j'ai loupé :cry:

...........:idea:........................:mrgreen: ta été clown dans une autre vie ?:mrgreen:

.

Voilà je continue ............

Nous déménageons dans 2 semaines et malheureusement je n'ai pas encore laplace en crèche pour mon bébé.

Je n'ai aucune idée si l'accès à internet va etre long ou pas. J'essaie de préparer la rentrée pour mes 2 filles mais j'angoisse grave pour le déménagement. Il me semble que j'ai passé l'angoisse à mes filles qui ne mangent plus assez depuis 3 jours et ça chamaille tous le temps ! Ouff au secours !!!!!!!!!!!:cry:

Entre le futur banlieu (91) et mon travail à Paris, le trajet est de 4h30 aller-retour et je crois que je vais craquer vite..........J'essaie de faire tout pour rapprocher et diminuer mon temps de travail mais pour le moment tout est en standby.............(vacances AOUT) Croisons les doigts que par chance, tout s'arrangera parce que l'espoir fait vivre :idea:

Voilà me pardonner si je n'arrive pas à poster les bons plans à l'heure et à temps et merci encore pour tous les bons plans.:mrgreen:

Et être indulgent avec ceux qui disparaissent un mois faute de déménagement !! Coucou les gens, suis de retour (à zéro !) !! rockinbanana

Edit : Ah ben non à 22% !! Mais c'est une excellente idée !!

contente de te lire rockinbanana et bon courage pour tout, y'a du boulot d'après ce que j'ai lu plus bas.

TOTALEMENT Débile!!
Je poste pas mal de bons plans sur le forum quand j'en ai l'info mais je n'ai pas la chance de travailler a carrefour
Si certains veulent profiter des bons plans, je les comprends
LA VIE EST CHERE ET DIFFICILE, ne privons personne d'avoir des réduc ou autres, il faut s'entraider dans ce monde et non se tirer dans les pattes. Montrez cette vraie mentalité et vous en sortirez grandi!!

vous êtes ? :idea:

au plaisir de lire plus souvent tes bons plans alors.

:icon_lol:

Voilà je continue ............

Nous déménageons dans 2 semaines et malheureusement je n'ai pas encore laplace en crèche pour mon bébé.

Je n'ai aucune idée si l'accès à internet va etre long ou pas. J'essaie de préparer la rentrée pour mes 2 filles mais j'angoisse grave pour le déménagement. Il me semble que j'ai passé l'angoisse à mes filles qui ne mangent plus assez depuis 3 jours et ça chamaille tous le temps ! Ouff au secours !!!!!!!!!!!:cry:

Entre le futur banlieu (91) et mon travail à Paris, le trajet est de 4h30 aller-retour et je crois que je vais craquer vite..........J'essaie de faire tout pour rapprocher et diminuer mon temps de travail mais pour le moment tout est en standby.............(vacances AOUT) Croisons les doigts que par chance, tout s'arrangera parce que l'espoir fait vivre :idea:

Voilà me pardonner si je n'arrive pas à poster les bons plans à l'heure et à temps et merci encore pour tous les bons plans.:mrgreen:

4H30 c'est du délire, tu vas te lever à quelle heure le matin du coup ? j'espère que ça va s'arranger au mieux pour toi.

bonsoir à toutes c'est vrai que ça peut etre une bonne idées mais si des personnes que moi j'aime participé quand je le peux malheureusement je n'arrive jamais à mettre un bon plan à temps je vois le courrier le soir et quand j'ai un bon courrier il est déja mis j'aimerais aussi participé plus je profite pour demandé j'ai vu des votes quand les personnes mettent un bon plan vous pouvez me dire comment on fait car je ne suis pas très informatique merci pour tout ses bons plans qui nous aident au quotidien

reputation.gif

en dessous de chaque nom tout en bas tu as ça, tu cliques et et puis tu peux voter

Que pensez-vous du message de ...?
Je l'approuve
Je le désapprouve
Vos commentaires sur ce message:

Oui en fait, mon travail se trouve à la Porte de Champerret(aris 17ème) et nous allons déménager dans le 91.
Un achat sur plan si impulsif que nous n'avons meme pas pensé le pire surtout pour le trajet et la crèche.

Mon mari a des horaires décalées et il ne pourrait pas faire grande chose pour changer son temps de travail.
Avec 3 enfants en bas age et le fait que je n'ai pas de permis, le trajet va etre tres long et impossible à faire.

J'essaie de voir avec mon administration pour changement de poste mais ils sont tellement rigides dans la fonction publique que mes cris de l'aide tombent plat et pour le moment, la situation est en impasse.

Merci pour votre soutien parce que je suis à bords de nerfs en ce moment ,en espérant que le retour des gens de vacances fin aout va apporter des solutions à mes soucis.

L'idéal serait de retouver une place de crèche et travailler à c^^oté de la Cité ou quai de Gesvres (Paris 4me) en fait près d'un RER D pour diminuer le trajet à 2h30 aller et retour.

A voir................

Milles excuses si je ne participe pas assez à ce forum.........:idea:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.