Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc

Coucou
Moi aussi toujours rien reçu pourtant mon coli est marqué expédié sur mon suivi et
aussi sur mondial relay,et a mon point relais on me dit qu'il est à receptionner:-?.
C'est bien la première fois que ca m'arrive.Ca vous est déjà arrivé les filles?
A plus:icon_wink:

Coucou
Moi aussi toujours rien reçu pourtant mon coli est marqué expédié sur mon suivi et
aussi sur mondial relay,et a mon point relais on me dit qu'il est à receptionner:-?.
C'est bien la première fois que ca m'arrive.Ca vous est déjà arrivé les filles?
A plus:icon_wink:
salut je suis exactement dans le même cas que toi , mon colus expedier depuis le 3 novembre :-x j'ai agresser de mail puis appelle mais rien n'a changer :cry: je pense que je ne les recevrais jamais :cry:

moi j'ai ma commande du 09.10 débitée mais pas recue. je n'ai fait aucune reclamation car c'etait 5 euros et j'ai bien profité des commandes suivantes, ils grillent les comptes parfois comme ca

alors moi c'est le relais qui m'a appelé pour recuperer les colis car me dit elle il y a un gros probleme informatique chez eux en ce moment..............mais deux robot rouge a la place de la raclette et d'un syphon:cry:

Vous voulez rire????
Je viens de les appeler pour savoir où en était mon colis.
La conseillère m'a informé que le colis avec le robot a été remis en mains propres le mercredi 24 nov alors qu'il n'y avait personne à l'appart et que mon gardien est en arrêt maladie!!! Alors là, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait!
Ils sont censés me renvoyer ma commande.
Quant à la commande avec le siphon, j'ai même pas osé le demander! lol

Dites, y'en a qui ont appelé leur relais pour voir si au cas ou leurs colis étaient arrivés ???? Parce que ce que dit maryam (qu'ils auraient des pblemes informatiques) pourrait expliquer qu'on soit si nombreuses a ne pas avoir nos commandes ..

comme par magie, plus de suivi de commande!

toujours pas reçu mes commandes (débitées) des 12 et 13 octobre....
de consulte tout à l'heure mon suivi de commande, comme je le fais depuis plus d'un mois et demi... et là, qu'est-ce-que je vois: TOUT MON SUIVI DE COMMANDE SUPPRIME ET ILS ONT CHANGE MON NUMERO DE CLIENT!!!!! :shock::-x
franchement je rêve, je cauchemarde plutôt: ainsi, ces malins pensent pouvoir s'en tirer comme ça... les s....ds! :-x
maintenant, je ne peux plus réclamer quoi que ce soit puisqu'ils ont détruit les preuves! :-x
ça va barder sérieusement !!!!
Pourtant c'étaient des commandes de 6 et 4€, sachant que je commandais régulièrement chez eux et pour 15€ environ par commande!
est-ce-que cela vous est-il arrivé?
ce serait bien qu'on se mette d'accord entre toutes les filles concernées par ce pb de commandes non reçues afin de les contacter un jour précis à définir, histoire de les harceler...
lol...
enfin non, je ne "lol" pas! :cry:

Salut

C'est bizarre ton histoire:-?.C'est grave quand meme de faire un truc pareil.
on dirait pas qu'il sont reglementée par une charte ceux là,ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Je vais sur mon suivi de commande de suite et je te dis ça.