Robe femme léopard à 3.96 €

Ah mais oui moi aussi j'ai pris les deux tailles ! mince, j'avais zappé que j'ai un colis à retourner ....

J'ai pris celle ci egalement, elle est jolie, mais plutot à utiliser en tunique, enfin sur un jegging pour ma part, du moins si je la garde lol

Robe imprimée, Magic Street


324209884-2b24939a-4aad-4eb5-8ca3-206717b60dff_1200.jpg
 
au secours!! la redoute m'a envoyé une robe horrible comme remplacement parce que la robe etait epuisée!!! pfff
:shock:

comment ca ? une autre robe? ou quasi la même mais genre tissu ./imprimé qui diffère un peu ?

elle est sur le site celle que tu as recue?
 
On ma envoyée une robe a grande manche et col boule imprimée bleu et noir. C sur le site mais la je peux pas mettre du lien parce je connecte sur mon telephone la. Mais bon, la robe coute actuellement 7.50euros sur le site. C plus cher, mais ça ne me convient pas du tout! Mais bon, je la garde vu le prix!
 
moi aussi je l avais commande ya quelques temps celle ci c est vrai quelle est courte pour porter en robe et je trouve la coupe un peu large quand meme c est dommage quelle soit en double taille
Ah mais oui moi aussi j'ai pris les deux tailles ! mince, j'avais zappé que j'ai un colis à retourner ....

J'ai pris celle ci egalement, elle est jolie, mais plutot à utiliser en tunique, enfin sur un jegging pour ma part, du moins si je la garde lol

Robe imprimée, Magic Street


324209884-2b24939a-4aad-4eb5-8ca3-206717b60dff_1200.jpg
 
Oui d'ailleurs ma mère me l'a fait remarquer hier ... ou avant hier je ne sais plus , très large
avec un t shirt en dessous ou un trfuc du genre ca le fait sinon c'est large , même en 34 36
 
On ma envoyée une robe a grande manche et col boule imprimée bleu et noir. C sur le site mais la je peux pas mettre du lien parce je connecte sur mon telephone la. Mais bon, la robe coute actuellement 7.50euros sur le site. C plus cher, mais ça ne me convient pas du tout! Mais bon, je la garde vu le prix!
quils remplacent un kdo d accord mais remplacer un article totalement diffrent sans demander au client c est pas normal:cry: