RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

moi j'ai recu ce mail est ce que je doit ouvrir un litige ou est ce que je vais etre remboursée ?
Votre commande a été fermé 64607065376097

Dear sandrine
Votre commande Non: 64607065376097 a été fermé parce que le fournisseur n'a pas fourni les preuves nécessaires. Le paiement sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
AliExpress se efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu.

Sincèrement,
AliExpress Département de la sécurité du commerce

23/11/2014 18:39 Ce est un e-mail de système automatisé. Se il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail.

J'ai déjà reçu ces mails tu vas être rembourser automatiquement dans quelques jours car le vendeur est pas sérieux!!!

• Like
Les réactions: moustiques
moi j'ai recu ce mail est ce que je doit ouvrir un litige ou est ce que je vais etre remboursée ?
Votre commande a été fermé 64607065376097

Dear sandrine
Votre commande Non: 64607065376097 a été fermé parce que le fournisseur n'a pas fourni les preuves nécessaires. Le paiement sera remboursé dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
AliExpress se efforce d'améliorer continuellement notre environnement commercial. Nous vous remercions de votre compréhension et votre soutien continu.

Sincèrement,
AliExpress Département de la sécurité du commerce

23/11/2014 18:39 Ce est un e-mail de système automatisé. Se il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail.

Comment tu fais pour le recevoir en francais

Bonsoir
Alors ça vaut ce que ça vaut mais j ai trouvé une appli gratuite pour suivre un colis...enfin essayer
Sur googleplay : aftership suivi de colis.
Je suis en train de tester

En fait je suis en train de decouvrir.
Mais si l appli est serieuse j ai un numero de suivi pour une commande faite samedi et qui m indique que la commande a ete livree en juillet??! Je viens d envoyer un message au vendeur du coup
Et pour 2 commandes d il y a 3 semaines tout a l air ok
Donc j en conclue aussi que certains vendeurs donnent de faux numeros
Et moi non plus je n en vois pas l interet
Si quelqun a une idee...

En fait je suis en train de decouvrir.
Mais si l appli est serieuse j ai un numero de suivi pour une commande faite samedi et qui m indique que la commande a ete livree en juillet??! Je viens d envoyer un message au vendeur du coup
Et pour 2 commandes d il y a 3 semaines tout a l air ok
Donc j en conclue aussi que certains vendeurs donnent de faux numeros
Et moi non plus je n en vois pas l interet
Si quelqun a une idee...

C'est dingue moi aussi toutes mes commandes ont de faux numéros de suivis envoyer a de fausses adresses je comprend pas leur intérêt a faire sa!!!!