Reviens misscarla

:shock::shock::shock::shock::shock:eek:oooohhhhhhhhhh jsuis dégoûtée!!! Mais qu'est ce qui s'est passé??!!!!!
Misscarla ne part paasss!!! On a trop besoin de toi!!!

notre miss reviens stp sur le forum ; on t'aime bien et le forum sans toi c'est vraiment rien ! tu es l'etoile de ce forum !

t'es une personne génereuse , tjrs a l'ecoute et tjrs sérviable ! moi perso je t'aime bien , et frachement ta ta place dans ce forum !!!!

celle qui t'as critiquer c'est surement une folle , méchante , jalouse de toi , et ca ne vaut pas le coup que tu te rend malade pour cet merde !

bisous et prend soin de toi
et sérieux reviens ...

je ne sais pas ce qui s est passé :shock: :shock:

mais ces derniers temps on peut lire beaucoup de reflexions negatives dans plusieurs postes, voir des attaques personnelles envers certains membres appréciés du fofo... :cry:

mais où sont donc passé la convivialité et le respect qui démarquait ce forum de tous les autres :?:

misscarla est toujours présente lorsqu on a besoin d elle, elle fait partie des premières à prendre de nos nouvelles et c est une personne adorable avec un enorme coeur qui n hésite pas à nous faire partager ses bons plans :eek:

et en plus c est une super optimisatrice :icon_wink:

miss tu sais ce que tu vaux, tu n a rien à prouver laisser parler les gens...

je t apprecie telle que tu es alors ne change rien :)

je sais également que tu n es pas la seule a etre lassée ces derniers temps :cry: et je trouve dommage de perdre des personnes telles que vous...

gros bisous reviens nous vite :icon_wink: