Reviens misscarla

roooh qu'est ce qu'il s'est passée encore ?

misscarla c'est miss optimisation ?

si c'est ça reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient notre porte monnaie t'en supplie mdr

Ben moi aussi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les quelques fois où je suis venue sur ce forum je vois TOUJOURS "MISSCARLA" partout !!!! alors quoi !!!!!!
JE VEUX QU'ELLE REVIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vais-je faire de super méga géniale bonnes affaires .................:-(

En tout cas si elle s'est fait mettre en boites par des insatisfaites, et qui n'ont pas eu leurs "affaires" ben qu'elles ne viennent pas, ou plus !!!!
si erreure il y a eu >>> c'est humain !

allez reviens LA MISS (je ne te connais pas et j'apprécie toujours t'y voir! )

reviens misscarla on t'aime
je ne sais pas ce qui s'est passé mais celui qui t'a embêté est juste un parasite
et c'est lui qui doit partir s'il n'est pas content pas toi

je ne suis pas ici depuis tres longtemps mais assez pour reconnaitre qqn de bien et meme si elle "pique" soit disant les infos sur un autre forum (reste a prouver), son but est de les faire partager. alors je ne voit pas ou est le souci, deplus on a pas toujours le temps de lire tout les forum d'internet pour connaitre les meilleures promos (que nous avons tous besoin d'ailleurs) perso je viens que sur celui la qui me gagne beaucoup de temps et ou les gens sont sympa, alors laisse parler les jaloux (ce qui est le cas ici, elle se reconnaitra) et continue a faire echange avec nous.

aller miss carla revient vite laisse parler celle qui critique et pense qu'il y en a plein qui t'apressis alors reviens vite la reine des bons plans qu'importe ce qui et dit et ou son tes sources le fait est que tu les partage avec nous courage miss

Oh miss quel nouvelle !
je ne veut pas que tu parte sache que tu est une éotoile pour ce forum qui brille tant par sa générosité sa gaietée et son coeur énorme pour aider et faire sourir les gens
J'espère que tu reviendra bientôt car tu sais tu as des amies ici qui t'aime et qui ont envie de lire tes messages
Je te sohaite une agréable journée pleins de bisous @ toi et tes petits bouts choux
merci encore pour tout ma miss
:)

images

ben alors miss carla qu'est ce qui c passé ? franchement j'ai pas suivi mais j'espere que tu sauras dépasser tous sa !
La critique est facile et parfois blessante mais je suis sûre k'il sagit d'une infime minorité. Alors pense à la grosse majorité ki t'apprécie et reviens nous vite !!!!