Reviens misscarla

misscarla evientnanabooboomisscarla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revirnt nous !!!!!!!triste_big

faut que tu reviennes misscarla que serait le forum sans toi !! ^^
je ne sais pas ce qui c'est passé mais faut pas s'occuper des gens ! beaucoup aiment faire du mal!
et si tu y pretes attention c'est justement comme ça que ces personnes se sentent plus fort(e) !

depuis que je suis ici je vois que cette carla :) je voudrais savoir ce qu il c passé si kelk1 poura nous dire pk et comment
sans elle c comme si on enlève le p a clubpromos elle c vraiment le p de la promo

Allez Misscarla ne fait pas attention aux gens , laisse les parler , reviens , tu es géniale ,toi tu n'as rien à te reprocher. Il faut de mauvaises personnes sur terre pour réussir hélas ! Reviens au club promo c'est génial .

reviens misscarla!!! je ne sais pas ce qui s'est passé mais ne fait pas attention aux gens!!!

tu es vraiment géniale!!!

comme je lit pas souvent tous les sujets des posts donc je ne sait pas ce qui c'est passer, mais vraimment il faut que tu revienne miss carla t'es la reine des promos, je te connait qu'a travers les post que tu laisse mais sans toi clubpromos sera trop triste :cry:
alors reviens et laisse parler les gens de toute façon ya toujours des gens qui sont pas contents .

franchement miss carla k est ce ke tu te prends la tete avec boulibouli une pov taré ki ne fé rien de ces journées a part emmerder son monde...
en plus k elle est nouvelle ...elle fou sa m.... et elle est satisfaite de sa journée...

Dernière édition:
Misscarla on t'attend sur le forum! Tes messages sont toujours super interessants. Tu es toujours pretes à aider les gens ...tu es indispensable; Revienssssssssssssssssssssss