Reviens misscarla

coeurturnje ne te connais qu'à travers tes posts et tu laisses transparaitre une ame généreuse qui aime le partage et les autres, tu es si gentille, je ne sais pas ce qu'on te reproche mais à mes yeux tu fais parti des meilleures alors....reviens

coeurturnje ne te connais qu'à travers tes posts et tu laisses transparaitre une ame généreuse qui aime le partage et les autres, tu es si gentille, je ne sais pas ce qu'on te reproche mais à mes yeux tu fais parti des meilleures alors....reviens

100 % d'accord !

cc! rooooooooh ma miss, il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont irréprochable et encooooooooooore.........
ne prend pas en compte les gens et ondes négatifs, sert toi de leur pierre pour te faire une forteresse (comme le dit si bien une chanson!)..
tu es la meilleur....on se plaint tout le temps des personnes qui ne disent pas merci et qui ne post jamais et qui n'aident jamais... et quand quelqu'un de grand et de formidable aide tout le monde et fait des erreurs on se plaint aussi!! alors il faut savoir ce que vous voulez a la fin!! et oui l'être humain n'est pas parfait!!

personnellement je l'aime comme elle est ma misscarla, j'ai fait plein de bonnes affaires grâce à elle! je préfère une personne avec un grand et qui ne pas parfaite que quelqu'un qui n'aide personne et se sert du forum sans jamais dire merci!!

c'est en faisant des erreurs qu'on avance dans la vie!!!!

reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et en super forme surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que les modo sont d'accord avec nous!

merci a alexoris pour ce post: tu es au top aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n.
merci beaucoup ! je crois qu'on a tous besoin de se faire des compliments en ce moment !
on est une équipe , on se sert les coudes !!!!!!!!:):):)

ma soeurette

tu est le rayon de soleil de ce forum!!!!

les jalouse tu t en fiche!

elles n ont que sa a faire

tu a le coeur sur la mains toujours prete a rendre service!!!a donné des conseils!!!!

tu n ai pas seule!on est la pour toi

et sache que je t aime très fort , ainsi que ta famille!!!!

allez soeurette , laisse parlez les mauvaises langues, y en aura toujours malheureusement

tu es plus forte que sa

gros bisous je t adoooore
coeurturn

Reste comme tu es Misscarla. Ne change pas. Laisse les gens parler, critiquer.
Il y a toujours des frustrés, des jaloux, qui profitent des autres ou qui viennent semer des tensions, ne te laisse pas déborder par ces gens.

Tu sais sur qui tu peux compter sur le forum. Beaucoup d'entre nous tiennent à toi pour ta personne, tes valeurs, ta générosité débordante et ton attention envers les autres, et pas seulement pour tes bons plans.

Alors à ceux qui ne te respectent pas, laisse-les dire, passe au-dessus de ça. Ne réponds pas, laisse les dans leur agissement puéril qui ternissent la bonne ambiance de ce forum.

Si tu as besoin de temps pour toi, prends le. Passes du temps avec tes ptits loups egalement, et ton homme.
Et reviens nous voir quand tu te sentiras mieux.

coeurturn​

y en qui se permettent des choses des fois, franchement !!! elles sont bien contentes de profiter des plans de misscarla !

j ai lu le post d hier ! ca m' a enerve pour misscarla qui se decarcasse et qui nous fait partager ces bons plans ! c est scandaleux d ecrire des choses comme ca !