Ta photo de baklava miss carla m'a fait saliver de bon matin
J'adoore ça!
Merci a toutes pour vos partages
Batbout farci escalope
2 bols de semoule fine
1 bol de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure boulangere
Eau tiede
Farce:
Oignons hachés finement
Bouquet de persil + coriandre
Sel poivre gingembre
Escalope de poulet coupee en petits des
Fromage rape
Preparer le batbout en melangeant la farine, la semoule, le sel. Ajouter la levure diluee dans de l'eau. Travailler la pate avec l'eau jusqu'a ce qu'elle devienne souple et non collante. Laisser reposer le paton pendant 1h
Preparer la farce en faisant revenir l'oignon, y ajouter le bouquet d'herbes, les epices puis les des d'escalope. Une fois la farce cuite y ajouter le fromage rape. Reserver
Etaler la pate sur un plan semoulé. Faire des cercles et laisser reposer encore sur un plan propre 1h.
Cuire dans une poele sans matiere grasse, le petit pain va gonfler normalement lors de la cuisson.
Laisser refroidir le pain et le farcir
Voila ma petite contribution
J'adoore ça!
Merci a toutes pour vos partages
Batbout farci escalope
2 bols de semoule fine
1 bol de farine
1 pincée de sel
1 sachet de levure boulangere
Eau tiede
Farce:
Oignons hachés finement
Bouquet de persil + coriandre
Sel poivre gingembre
Escalope de poulet coupee en petits des
Fromage rape
Preparer le batbout en melangeant la farine, la semoule, le sel. Ajouter la levure diluee dans de l'eau. Travailler la pate avec l'eau jusqu'a ce qu'elle devienne souple et non collante. Laisser reposer le paton pendant 1h
Preparer la farce en faisant revenir l'oignon, y ajouter le bouquet d'herbes, les epices puis les des d'escalope. Une fois la farce cuite y ajouter le fromage rape. Reserver
Etaler la pate sur un plan semoulé. Faire des cercles et laisser reposer encore sur un plan propre 1h.
Cuire dans une poele sans matiere grasse, le petit pain va gonfler normalement lors de la cuisson.
Laisser refroidir le pain et le farcir
Voila ma petite contribution