hummmm moi c' est un ange et elle ne va pas sauter :icon_lol:
Toute façon elle a des ailes lool
hummmm moi c' est un ange et elle ne va pas sauter :icon_lol:
Bonjour, est ce qu'à l'occasion l'une d'entre vous pourrait poster une recette de msemen farci viande hachée ?
J'aime beaucoup mais j'ai parcouru Google pendant des heures et je suis tombée sur des recettes mi semoule, mi farine, avec levure de boulanger et sans, avec levure chimique et sans...
Bref, je ne sais plus qui croire...
Je vais quand même me lancer sur la base d'une pâte 400 gr de semoule et 200 gr de farine + 1 cuillère à café de levure chimique.
Sinon je vais passer commande auprès de mon boulanger (mais je trouve que ses msemen sont trop gras!).
Bonne journée
Arf! J'ai commencé ma pâte avant de lire ta réponse...
C'était une belle cata. Ça partait en miettes, j'ai préféré balancer le reste de la pâte dans le compost, au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde.
Heureusement que je ne me suis pas gaufrée sur le reste du repas (taboulé turc, caviar d'aubergine, houmos, briouates amandes).
Bonne fin d'après-midi
Arf! J'ai commencé ma pâte avant de lire ta réponse...
C'était une belle cata. Ça partait en miettes, j'ai préféré balancer le reste de la pâte dans le compost, au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde.
Heureusement que je ne me suis pas gaufrée sur le reste du repas (taboulé turc, caviar d'aubergine, houmos, briouates amandes).
Bonne fin d'après-midi
Merci Libellule77.je t'ai envoyé un MP