recette ramadan

Bonjour, est ce qu'à l'occasion l'une d'entre vous pourrait poster une recette de msemen farci viande hachée ?
J'aime beaucoup mais j'ai parcouru Google pendant des heures et je suis tombée sur des recettes mi semoule, mi farine, avec levure de boulanger et sans, avec levure chimique et sans...
Bref, je ne sais plus qui croire...
Je vais quand même me lancer sur la base d'une pâte 400 gr de semoule et 200 gr de farine + 1 cuillère à café de levure chimique.
Sinon je vais passer commande auprès de mon boulanger (mais je trouve que ses msemen sont trop gras!).
Bonne journée

Bonjour, est ce qu'à l'occasion l'une d'entre vous pourrait poster une recette de msemen farci viande hachée ?
J'aime beaucoup mais j'ai parcouru Google pendant des heures et je suis tombée sur des recettes mi semoule, mi farine, avec levure de boulanger et sans, avec levure chimique et sans...
Bref, je ne sais plus qui croire...
Je vais quand même me lancer sur la base d'une pâte 400 gr de semoule et 200 gr de farine + 1 cuillère à café de levure chimique.
Sinon je vais passer commande auprès de mon boulanger (mais je trouve que ses msemen sont trop gras!).
Bonne journée

Bonjour biryani je te conseille de prendre même mesure pour semoule fine farine et eau tiède par exemple 200g de chaque ingrédient et 1 cc de sel fin si tu as une machine a pain programme pâte et hop perso je mets aucune levure c est mieux niveau goût

Arf! J'ai commencé ma pâte avant de lire ta réponse...
C'était une belle cata. Ça partait en miettes, j'ai préféré balancer le reste de la pâte dans le compost, au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde.
Heureusement que je ne me suis pas gaufrée sur le reste du repas (taboulé turc, caviar d'aubergine, houmos, briouates amandes).
Bonne fin d'après-midi

C'était une belle cata. Ça partait en miettes, j'ai préféré balancer le reste de la pâte dans le compost, au moins ce ne sera pas perdu pour tout le monde.
Heureusement que je ne me suis pas gaufrée sur le reste du repas (taboulé turc, caviar d'aubergine, houmos, briouates amandes).
Bonne fin d'après-midi

je t'ai envoyé un MP ;)

Bonne fin d'après-midi

Ah mince dommage si ça peut te rassurer la 1ère fois que j en ai fait c était raté lol et avec cette recette c est nickel et la map fait tout le boulot hihihi bravo pour le reste de ton repas !!

je t'ai envoyé un MP ;)
Merci Libellule77.
Je crois que je vais laisser faire les pros ! et continuer à acheter des msemen tout prêts ! Jamais eu trop de chance avec les recettes à base de pâte à pain, feuilletée, etc... et comme je suis un peu écolo dans l'âme, je ne veux pas acheter de machine à pains:oops:.
Bonne journée à toutes;)