qui est pret pour le ramadan

salut MISTER H:)

je pense pouvoir y arriver, je sais faire les boules de coco :-D
je te tiendrais au courant merci à toi :icon_wink:

coucou ma belle si tu n'est pas pressé je posterai ma recette avec etape prochainement celle ci c'est sans sucre glace
bonne journée et bonne fournée de gateaux
bises

salem sandy34 tu es donc renconverti sans faire le ramadan ou le fais tu ? merci pour ces encouragement sé la fin dommage sé vrai le petit café du matin manqué beaucoup je te souhaite une bonne fete de l aid toi aussi:icon_wink:

Coucou Safou,
non,non,je fais le ramadan et ce depuis des années déjà!!!eh oui,nous sommes un vieux couple.....:-Dje ne me suis pas "officiellement" convertie,mais je suis trés respectueuse des traditions de mon mari et je le soutient;il faut juste que je me perfectionne au niveau des gateaux,y'a mieux!!!!!!:icon_wink:

a bientot!!!!!!

Salam alaykoum :icon_wink:
Bonsoir,

Alors les filles ca touche à la fin , plus qu'un ou deux jours :shock:
Ce mois ci est passé vite :!:

Vous êtes pas bavarde en ce moment vous devez être en pleine
préparation de petits gateaux pour la fête :eek::-D

Bonne continuation :icon_wink:

Institut de la Grande Mosquée de Paris
AÏD AL-FITR : VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2010

Ce mercredi 8 septembre 2010 - correspondant au 29 Ramadhan 1431/H, « Nuit du Doute », réunis à la Grande Mosquée de Paris, la Commission théologique de l’Institut Musulman de la Mosquée de Paris présidée par son Recteur le Docteur Dalil BOUBAKEUR, en présence du Président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) Mohamed MOUSSAOUI et des membres de son Bureau exécutif, des imams, des personnalités musulmanes, des responsables associatifs de mosquées, informent les musulmans de France que :
La Fête de l’AÏD AL-FITR est fixée au :
Vendredi 1er Chawel 1431 de l’Hégire, correspondant au :
Vendredi 10 Septembre 2010
Nous implorons Allah Tout Puissant pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de sa Miséricorde.
La Prière de l’Aïd Al-Fitr sera célébrée à 9h00 à la Grande Mosquée de Paris