qui as deja eu un accouchement programmé?

g eu une cesarienne pr mon fils ,le 1er,ensuite pr ma fille g accoucher naturellement par voie basse,mais du fait de mes contractions ils m'avait mis un produits pr aider le col a s'ouvrir,alors qu'elle devait etre la pr le 20 elle es arriver le 07,bref,donc si c un peu pres pareil au niveau du produit pr dilaté,je pense pas s'ouffrir plus qu'a ma fille,car ils m'avait mis peu de temps apres la peridural,et g pas eu le temps de souffrir,juste le temps que mon col s'ouvre en faite. :)
oh moi j ai juste souffert pendant 24h mais sinon...:shock:
 
Alors déclenchement car obligation medical ok mais déclenchement pour convenance non.
Apres je ne suis pas medecin.

Perso j'ai été déclenché pour bébé 1. Et accroches toi hein 22 h de douleur pour un col qui ne voulais pas s'ouvrir et un bébé qui ne voulais pas descendre .. tout ça pour finir en souffrance foetalet césarienne tres TRES mal vévue.

Donc mon conseil serait de laisser faire la nature, ton bééb sortira quand il ou elle voudra ;)

Apres tout ne se passse pas aussi mal que moi hein mais y'a des risque, souvent le travaille est extrement long et douloureux alors bon. Rien ne te garantie d'etre déclanché le matin et accoucher dans la journée tu peux accoucher quand ton mari doit repartir au travail alors bon.

Laise faire la nature. Si j'avai eu le choix j'aurais refusée le déclanchement alors laisse ton bébé au chaud et se faire beau pour la sortie meme si cela prend du temps :D
 
Alors déclenchement car obligation medical ok mais déclenchement pour convenance non.
Apres je ne suis pas medecin.

Perso j'ai été déclenché pour bébé 1. Et accroches toi hein 22 h de douleur pour un col qui ne voulais pas s'ouvrir et un bébé qui ne voulais pas descendre .. tout ça pour finir en souffrance foetalet césarienne tres TRES mal vévue.

Donc mon conseil serait de laisser faire la nature, ton bééb sortira quand il ou elle voudra ;)

Apres tout ne se passse pas aussi mal que moi hein mais y'a des risque, souvent le travaille est extrement long et douloureux alors bon. Rien ne te garantie d'etre déclanché le matin et accoucher dans la journée tu peux accoucher quand ton mari doit repartir au travail alors bon.

Laise faire la nature. Si j'avai eu le choix j'aurais refusée le déclanchement alors laisse ton bébé au chaud et se faire beau pour la sortie meme si cela prend du temps :D
je te rejoint sur certains point,mais pr mon fils g laisser faire la nature,et il es né (certe pas grand chose) 1 jour apres la date prevu,et g eu droit malgré tout a la cesarienne,car ils m'avait dit ok pr accouchement normal,et quand g pousser plusieurs fois,ils ont vus s a la dernier minute que son epaule etait devant et son poid bloqué tout,donc direction bloc,jen avait peur,jsavait plus quoi,comme quoi nature ou pas ça veut rien dire,pr les douleurs et le temps de travail,chaque accouchements es different chez toutes les femmes,mais jvois que ça vous choque toutes :cry: alors que moi le cas inverse non,tant que le bébé es pas en danger.
 
moi ça me choque pas mais bon pourquoi voiloir le "faire sortir" alors qu'il va bien et qu'il est bien au chaud?
Perso je sais pas si ton gygy acceptera un déclenchement de convenance.
 
mes 3 enfants ont été déclenché à 37 semaines car malheureusent j'ai eu la tristesse de perdre ma première fille le jour ou j'aurai dù accoucher sans raisons ; j'ai été accouché 2 jours apres l"annonce
ce fut une dure periode de ma vie , de notre vie voilà j'avais tout simplement envie de le dire , je t'aime petit ange carla

par contre contrairement à d'autres je n'ai pas un mauvais souvenir du tout de mes déclenchements, pas plus douloureux qu'un accouchement normal
 
Alors déclenchement car obligation medical ok mais déclenchement pour convenance non.
Apres je ne suis pas medecin.

Perso j'ai été déclenché pour bébé 1. Et accroches toi hein 22 h de douleur pour un col qui ne voulais pas s'ouvrir et un bébé qui ne voulais pas descendre .. tout ça pour finir en souffrance foetalet césarienne tres TRES mal vévue.

Donc mon conseil serait de laisser faire la nature, ton bééb sortira quand il ou elle voudra ;)

Apres tout ne se passse pas aussi mal que moi hein mais y'a des risque, souvent le travaille est extrement long et douloureux alors bon. Rien ne te garantie d'etre déclanché le matin et accoucher dans la journée tu peux accoucher quand ton mari doit repartir au travail alors bon.

Laise faire la nature. Si j'avai eu le choix j'aurais refusée le déclanchement alors laisse ton bébé au chaud et se faire beau pour la sortie meme si cela prend du temps :D
j ai eu exactement la meme chose ils devaient etre top bien au chaud ces bebes!:-D
 
Tu ne peux peut-être pas le déclencher mais tu as plein de solutions pour accélerer son arrivée ( marcher.....)
 
mes 3 enfants ont été déclenché à 37 semaines car malheureusent j'ai eu la tristesse de perdre ma première fille le jour ou j'aurai dù accoucher sans raisons ; j'ai été accouché 2 jours apres l"annonce
ce fut une dure periode de ma vie , de notre vie voilà j'avais tout simplement envie de le dire , je t'aime petit ange carla

par contre contrairement à d'autres je n'ai pas un mauvais souvenir du tout de mes déclenchements, pas plus douloureux qu'un accouchement normal
oh jsuis vraiment ddésoler pr toi!!!!!!!!:cry:
 
de toute façon avec un utérus qui a subi une césa le déclenchement est exclu (c'est pour ça que ma première a été déclenchée car ils savaient que si je choisissais direct césa le deuxième ne pourrait l'être)

ils peuvent donc t’accélérer le travail du fait de la fragilité de l'utérus mais pas le déclencher...

"Peut-on me déclencher ?
Le déclenchement sur un utérus cicatriciel par gel de prostaglandines ou par ocytocine augmente les risques de rupture utérine. Certaines maternités refuseront donc tout déclenchement sur un utérus cicatriciel; pour d'autres un déclenchement à l'ocytocine, qui n'est pas formellement déconseillé par le CNGOF [4], sera possible moyennant une surveillance rapprochée.
Il est donc important de se renseigner sur la politique de votre maternité :
Jusqu'à quel terme vous laissera-t-on aller (certaines maternités refusent de dépasser la DPA, d'autres laissent une semaine de plus) ?
Que se passe-t-il si la limite est atteinte : tentative de déclenchement ou césarienne itérative ?"


si tu veux l'article complet : Csarine - Prparer un AVAC