qui as deja eu un accouchement programmé?

perso je trouve que tu anticipes beaucoup (trop)
ok, après de nombreux soucis je suis hyper défaitiste pendant mes grossesse mais pour un bébé pour fin juillet tu as plus que le temps, d'autant que tu peux te retrouver hospitalisée en mai ou juin ou pire mais bon c'est pas le sujet...

si c'est un troisième, pourquoi ne pas envisager un accouchement à domicile ?
j'ai été provoquée avant terme pour n°1 pour raison médicale (et finalement césa) et même là je regrette, je suis d'accord pour laisser faire la nature puisque de toute façon provoquer n'assure pas la réussite dans les 2 heures
là, enceinte du deuxième ma gygy ne veut même pas programmer de césa avant terme, s'il décide de venir en avance ce sera de lui même :)

et puis soyons réalistes... provoquer tu morfles grave :(
 
j' epère juste que ton gynco aura l' intelligence de dire non

programmer un accouchement pour des raisons médicales (maman ou bb) me semble évident

pour des raisons personnelles, pour moi c' est la 4 ème dimension

idem pour ce qui est de laisser seuls 2 enfants de l' âge des tiens

:shock:​

même avis !

j'ai eu une césarienne programmée pour mon 2ème cause raison médicale et j'en pleurais mais il y avait trop de risque d'infection.

à ta place je profiterais à fond de ma grossesse et je laisserais mon bébé décider du moment de sa venue.
 
J'ai eu un accouchement programmé pour ma première pour raison médicale (j'étais sous forte dose d'antioagulant). Ben j'ai douillé comme une malade !!! Je ne pensais pas qu'on pouvait autant souffrir...

Je n'arrive même pas à comprendre qu'on puisse programmer son accouchement pour raison personnelle... Dans le pire des cas, tu emmenes tes enfants le jour j à la clinique, je pense que personne n'aura l'inconscience de les mettre dehors...
 
perso je trouve que tu anticipes beaucoup (trop)
ok, après de nombreux soucis je suis hyper défaitiste pendant mes grossesse mais pour un bébé pour fin juillet tu as plus que le temps, d'autant que tu peux te retrouver hospitalisée en mai ou juin ou pire mais bon c'est pas le sujet...

si c'est un troisième, pourquoi ne pas envisager un accouchement à domicile ?
j'ai été provoquée avant terme pour n°1 pour raison médicale (et finalement césa) et même là je regrette, je suis d'accord pour laisser faire la nature puisque de toute façon provoquer n'assure pas la réussite dans les 2 heures
là, enceinte du deuxième ma gygy ne veut même pas programmer de césa avant terme, s'il décide de venir en avance ce sera de lui même :)

et puis soyons réalistes... provoquer tu morfles grave :(
oui on morfle grave...et pas que nous !
j'ai été provoquée pour dépassement de terme au premier, en plus d'avoir douiller 29h, bébé ne voulait rien savoir et il a finit par faire de la tacicardie (désolée, je ne sais pas comment ça s'écrit)....
alors vraiment, laisses la nature faire. et en plus tes enfants seront avec leurs grands parents donc ne seront pas malheureux du tout.
 
bien que tu est libre de faire ce que tu souhaite Aurélie, mais comme la plus part je pense que tu devrait laisse faire les chose..
moi aussi j'ai eu 2 accouchement programmé pour mes 2 enfants, mais pour raison medicale j'ai pas eu le choix ...
 
mon dernier accouchement pour mon titi a été déclenché pour raison medicale car je pouvais raccoucher a tous moments a la maison et heureusement que j'avais rdv ce fameux jour j pr un monito pour voir ou ca en etais car je suis arrivé a la mat dilaté a 5 et sans douleurs par contre j'ai morflé malgré la peri qui n'a pas marché d'ailleurs et qui a été faite avant le declenchement mais j'ai morflé quand il m'ont rompu la poche car le declenchement ne m'a rien fait du tout ni au col ni aux douleurs car je n'en avait tjrs pas :-/c pr ca que je me dit que heureusement que j'avais le fameux rdv.
sinon si les pompiers te vehicule tu iras directement aux urgences maternité ;-)