qui as deja eu un accouchement programmé?

mes puces pr mon accouchement etaient chez papy et mamie et elles etaient heureuses comme tout mais je ne savais pas si apres le rdv ils me gardaient et tout,en tout cas aucun regret de les avoirs mise chez papy mamie car j'ai pu accouché sereinement car elles etaient entre de bonnes mains elles attendaient avec impatience la naissance et le fameux coup de fil ;-)
 
en voyant ce message, j' ai pensé à toi Praline

:icon_wink:​

:icon_wink:

et de toute façon, cette discu est un peu inutile, juillet est encore loin et aussi bien tu accoucheras avant de toute façon, bref je comprends pas trop que l'on puisse penser à ce genre de chose 3 mois avant :cry:
 
ben pr repondre a praline,un peu de tout me fait penser a ça,soucis personels et mon etat physique,je souffre du dos c une horreur,donc g un peu hate que la fin vienne.mais je verais avec mon gygy mardi et je vous dirais son avis,car aparement pas mal de femmes y ont recour et ça passe pas inapercue dans ce domaine.moi personellement si je ne serais pas enceinte,ça ne me choquerais pas si une autre femme y avait recour,avec bien sur une bonne raison !!!! et au minimum 2 semaines avant terme.:)
 
c'est même plus de 4 mois avant en plus lol

parles-en à ton gynéco oui mais je pense sincèrement qu'il sera contre ;)
 
ma gygy m'avait dit que elle ne declenchais pas avant 39 sa,mais declenchement comme tu le souhaites apres est ce tout les gygy?
 
:cry:
perso je trouve que tu anticipes beaucoup (trop)
ok, après de nombreux soucis je suis hyper défaitiste pendant mes grossesse mais pour un bébé pour fin juillet tu as plus que le temps, d'autant que tu peux te retrouver hospitalisée en mai ou juin ou pire mais bon c'est pas le sujet...

si c'est un troisième, pourquoi ne pas envisager un accouchement à domicile ?
j'ai été provoquée avant terme pour n°1 pour raison médicale (et finalement césa) et même là je regrette, je suis d'accord pour laisser faire la nature puisque de toute façon provoquer n'assure pas la réussite dans les 2 heures
là, enceinte du deuxième ma gygy ne veut même pas programmer de césa avant terme, s'il décide de venir en avance ce sera de lui même :)

et puis soyons réalistes... provoquer tu morfles grave :(
olalala j ai ete provoque à j+1 car je n avais plus ou presque de l iquide amniotique et croit moi j ai douiller:cry: la galere et puis pour finir j ai eu une cesarienne alors!!!:shock:
 
:cry:
olalala j ai ete provoque à j+1 car je n avais plus ou presque de l iquide amniotique et croit moi j ai douiller:cry: la galere et puis pour finir j ai eu une cesarienne alors!!!:shock:

on se rejoint toutes sur la douleur de la provocation


d'ailleurs si tu as déjà eut une césarienne, la provocation est totalement exclue car l'utérus n'est pas assez solide :cry:
 
on se rejoint toutes sur la douleur de la provocation


d'ailleurs si tu as déjà eut une césarienne, la provocation est totalement exclue car l'utérus n'est pas assez solide :cry:
g eu une cesarienne pr mon fils ,le 1er,ensuite pr ma fille g accoucher naturellement par voie basse,mais du fait de mes contractions ils m'avait mis un produits pr aider le col a s'ouvrir,alors qu'elle devait etre la pr le 20 elle es arriver le 07,bref,donc si c un peu pres pareil au niveau du produit pr dilaté,je pense pas s'ouffrir plus qu'a ma fille,car ils m'avait mis peu de temps apres la peridural,et g pas eu le temps de souffrir,juste le temps que mon col s'ouvre en faite. :)