Quels sont les cadeaux encore d'actualité ?

moi j'ai aussi reçu le grill raclette, il remplaçait le robot.

Voila ce que je trouve dégueulasse, si c'est pour faire du chiffre d'affaire autant qu elle se font inscrire au registre du commerce.

Bref, c'est normal qu'on reçoit n'importe quoi ou des conneries aujourdhui.

Prenez Daxon, il y avait de superbe cadeaux aujourd'hui ils ont compris et n'offre plus de cadeaux. Bref, ces gens la sont décevant. pour faire de la vente sur ebay, y a plusieur moyens autres que les bons plan venant de la vpc

J ai recu hier un set de 3 bagages dont 1 valise a roulettes a la place du robot !!
Je leur avais écris pour leur dire que mon cadeau était annulé et il m on dit qu il faisait le necessaire !!et ils ont tenu parole!!!

bon je crois qu'il va falloir noté chaque commande avec le cadeau associé, car on ne s'y retrouve plus. Surtout quand un code ne passe pas on en met vite un autre et au final on ne sait plus lequel.

Moi sur j'ai demandé un MP3 mais soit périmé soit remplacé par un collier fleurs j'ai vu que quelqu'un en parle sur le coup je croyais que c'était un cadeau genre 2 articles commandés + 1 cadeau ou bien alors c'est le service mélamine qui le remplace mais il ne marque rien avant on nous mettez cadeau de remplacement etc....pour le service mélamine aucune instruction non plus d'entretien passe au lave vaisselle ? micro onde ?
J'ai aussi commandé le robot multifonction et là je pense avoir eu l'aspirateur rouge ,
mais cela fait si longtemps que j'attends mes commandes que je ne sais plus où j'en suis en plus prévues en relais et à 20 heures on sonne chez moi livreur particulier de quelle je venais de passer au relais toujours 3 colis annoncés mais rien livré, pour la 2ème fois.
Voilà une sacrée pagaille à tous les niveaux d'ici à ce que des colis disparaissent et nous soient facturés.

Bon ils ont tenu compte de ma remarque je vois de remplacer le cadeau mais j'avais précisé de valeur égale donc le fameux collier rose...à fleurs...

Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous

Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de commande dans ma Suivez toutes vos commandes...:!:

merci d'avance

Joyeuses Fêtes à toi aussi fiesta1
Tu dois avoir le problème qui devient récurrent ces temps ci : compte grillé !
Tu t'en rends compte facilement si par exemple tu n'as plus l'option livraison relais mais seulement domicile.

1-Soit tu as trop contacté le service sav pour réclamer des cadeaux non reçus
2-Soit tu as abusé de codes avec des achats à faibles montants fdp gratuits et cadeaux ..

Si tu es dans ce cas de figure, créé un autre compte, change ton nom soit en modifiant l'orthographe soit en utilisant ton nom de jeune fille si tu es mariée, et tu pourras à nouveau commander.

je vous remercie beaucoup pour la réponse SASORI 94
J'espère que c'est parce que je leur ai écrit 3 fois en raison du commande compliqué hier ...:)

bon je crois qu'il va falloir noté chaque commande avec le cadeau associé, car on ne s'y retrouve plus. Surtout quand un code ne passe pas on en met vite un autre et au final on ne sait plus lequel.

Moi sur j'ai demandé un MP3 mais soit périmé soit remplacé par un collier fleurs j'ai vu que quelqu'un en parle sur le coup je croyais que c'était un cadeau genre 2 articles commandés + 1 cadeau ou bien alors c'est le service mélamine qui le remplace mais il ne marque rien avant on nous mettez cadeau de remplacement etc....pour le service mélamine aucune instruction non plus d'entretien passe au lave vaisselle ? micro onde ?
J'ai aussi commandé le robot multifonction et là je pense avoir eu l'aspirateur rouge ,
mais cela fait si longtemps que j'attends mes commandes que je ne sais plus où j'en suis en plus prévues en relais et à 20 heures on sonne chez moi livreur particulier de quelle je venais de passer au relais toujours 3 colis annoncés mais rien livré, pour la 2ème fois.
Voilà une sacrée pagaille à tous les niveaux d'ici à ce que des colis disparaissent et nous soient facturés.

Bon ils ont tenu compte de ma remarque je vois de remplacer le cadeau mais j'avais précisé de valeur égale donc le fameux collier rose...à fleurs...

J'attends une commande où l'article et le cadeau sont annulés mais il y a une surprise rose expédiée.
J'ai aussi réclamé pour un cadeau périmé non remplacé car il s'agissait de l'offre accompagnant le catalogue d'hiver mais si j'ai reçu quelque chose, ce pourrait être l'aspirateur arrivé tout seul sans indication.