bon je crois qu'il va falloir noté chaque commande avec le cadeau associé, car on ne s'y retrouve plus. Surtout quand un code ne passe pas on en met vite un autre et au final on ne sait plus lequel.
Moi sur j'ai demandé un MP3 mais soit périmé soit remplacé par un collier fleurs j'ai vu que quelqu'un en parle sur le coup je croyais que c'était un cadeau genre 2 articles commandés + 1 cadeau ou bien alors c'est le service mélamine qui le remplace mais il ne marque rien avant on nous mettez cadeau de remplacement etc....pour le service mélamine aucune instruction non plus d'entretien passe au lave vaisselle ? micro onde ?
J'ai aussi commandé le robot multifonction et là je pense avoir eu l'aspirateur rouge ,
mais cela fait si longtemps que j'attends mes commandes que je ne sais plus où j'en suis en plus prévues en relais et à 20 heures on sonne chez moi livreur particulier de quelle je venais de passer au relais toujours 3 colis annoncés mais rien livré, pour la 2ème fois.
Voilà une sacrée pagaille à tous les niveaux d'ici à ce que des colis disparaissent et nous soient facturés.
Bon ils ont tenu compte de ma remarque je vois de remplacer le cadeau mais j'avais précisé de valeur égale donc le fameux collier rose...à fleurs...