Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je sais bien, mais je retrouve plus mon mot de passe avec mon premier pseudo (y a un 94 en plus :-D) et comme j'étais pressée de profiter du bon plan d'Evka durant les soldes LR (les aubaines à 1 €) ben j'ai pas attendu, j'ai vite créer un compte
ok, je n'avais pas vu ta réponse
tu aurais pu redemander un mot de passe mais bon, je comprends ton empressement du moment
Si tu es intéressée pour reprendre ton post» Quels sont les cadeaux encore d'actualité ? » , crée le même avec ton nouveau pseudo et nous fusionnerons les deux ou redemande un mot de passe pour sasori94. Le mieux serait d'en invalider un évidemment, c'est recommandé même sinon on va se retrouver à 60 000 membres et toujours aussi peu d'actifs, ou alors il faut participer deux fois plus avec deux comptes et il faudrait au moins deux fois plus de modérateurs:evil:
Pour revenir à votre valisette, j'aime les boîtes en métal et elle est jolie Par contre, je ne vais certainement pas me servir du maquillage