Quels sont les cadeaux encore d'actualité ?

j'ai reçu un aspirateur sans sac mais je ne sais pas quel cadeau il remplace, y'a des commandes marquées expediées depuis un mois que j'ai tjrs pas reçu et c'était assez cher en plus. je comprends plus rien, je les appellerais à mon retour de vaccances.

Bonjour,

Je suis de retour de vacances et j'ai retrouvé un cadeau quelle grill raclette mais je ne sais en remplacement de quel autre cadeau, et aussi un lecteur mp3 noir à la place de la chaine hifi mais avec un adaptateur secteur. voilà, je vous tiens informés si y'a du nouveau en l'air.

ben dis donc, c'est la roulette, ou ça dépend de la date de la commande :-x
ça commence à me tuer cette affaire

sur ebay, j'ai trouvé une fille qui vend, tenez vous bien : 18 robots quelle !!!!!!!!!!!!!!!!! (prix de départ 29.9 €, ça s'emm.. pas .. )
et nous, on en a même pas un !

Cest déguelasse ce qui font ca!!et nous on se gratte!!
Y en a une qui avait mis le nettoyeur vapeur singer de chez bruneau (je me souviens plus !!!) et j ai suivi l affaire et elle la vendu a 50€!!J étais dégouté pareil elle la acheté 15€ !! et moi j ai meme pas pu l avoir car j ai pas de n°de siret!!!

ben dis donc, c'est la roulette, ou ça dépend de la date de la commande :-x
ça commence à me tuer cette affaire

sur ebay, j'ai trouvé une fille qui vend, tenez vous bien : 18 robots quelle !!!!!!!!!!!!!!!!! (prix de départ 29.9 €, ça s'emm.. pas .. )
et nous, on en a même pas un !

ouaaaaaaaa c'est haluccinant! ce sont les robots de chez JPG, je ne sais pas comment ils font pour obtenir autant de numéro pro

Bonjour,

Je suis de retour de vacances et j'ai retrouvé un cadeau quelle grill raclette mais je ne sais en remplacement de quel autre cadeau, et aussi un lecteur mp3 noir à la place de la chaine hifi mais avec un adaptateur secteur. voilà, je vous tiens informés si y'a du nouveau en l'air.

moi j'ai aussi reçu le grill raclette, il remplaçait le robot.