Quels sont les cadeaux encore d'actualité ?

de la chance de la chance c vite dit, comme poucinette j'avais reçu des bougies, 2, pas en forme de cailloux.

Oui de la chance dans le sens où j'avais reçu un cadeau de remplacement plutôt que rien du tout avec la plupart de mes commandes portant cadeau périmé sur le bon de livraison, alors qu'il était indiqué dispo dans le suivi

Tout à fait j'aurais préféré avoir le genre de WII :evil: lool.

Ah bon shona ? pourtant je l'ai testé hier :shock:

bin oui dans mon suivi cadeau périmé alors qu il etait dispo au moment de la commande;... ggrrrrr!!

ras le bol de quelle moi je recois rarement le cadeau!!!

bin oui dans mon suivi cadeau périmé alors qu il etait dispo au moment de la commande;... ggrrrrr!!

ras le bol de quelle moi je recois rarement le cadeau!!!

Moi j'avais pas validé la commande donc je peux pas te dire :-D

Par contre j'avais fait une commande avec fdp payant pour la parrure swarowski, j'ai reçu le colis que j'irais chercher samedi...on verra si c'est dedans...hm, si ca y est pas c'est clair que QUELLE ca sera TERMINUS !!!:-x

bonjour a tous, en vacances depuis debut juillet, a mon retour je m'appercois qu'il n'y a plus de discussion sur les cadeaux quelle. pouvez vous m'informer des changements et des nouveaux cadeaux ?, recevez vous toujours les cadeaux : autocuiseur, malette maquillage,pese personne....
merci pour vos reponses.

dernière edit pour la MAJ le 4 janvier poucinette;)
mais comme tu dis, cela n'a plus l'air de bouger beaucoup

Pour info, la parure de lit "sense of harmony" est toujours dispo, elle est dans mon suivi de commande rockinbanana:
code fdp= 0 sans mini 03480
réf kdo = 401 4999

y a ça aussi :
code = 03673 fdp=0 sans mini
kdo = parure de lit arabesque réf = 6908453

Autre kdo et fdp=0 sans mini mais celui là pas testé :
Réveil radio réf 3340445 (remplacé par console de jeux genre WII , merci à Shona) code = 03879

kdo= malette a maquillage violette qui remplace la malette torrente
ref 8902991 code 03750 (merci à Shona)

ce serait bien de faire une petite récap des kdos dispos histoire de cesser de se faire arnaquer avec les belles promesses de Quelle :!:

Ben y'a ceci qui a été rajouté pour dire les codes qui marchait encore, ainsi que maintenant le code du reveil donne des bougies.

bonjour a tous, en vacances depuis debut juillet, a mon retour je m'appercois qu'il n'y a plus de discussion sur les cadeaux quelle. pouvez vous m'informer des changements et des nouveaux cadeaux ?, recevez vous toujours les cadeaux : autocuiseur, malette maquillage,pese personne....
merci pour vos reponses.

le msg d'origine souffrant de MAJ, il vaut mieux parcourir le post pour voir s'il y a eu des changements pendant ton absence. Si tu l'as fait, stp résume-nous qu'on mette à jour. Sinon, perso j'avoue que je n'ai pas assez suivi pour te répondre sans chercher.

certains disent que Quelle n'envoie plus les cadeaux !, avez vous recu des cadeaux dernierement? j'ai constaté que les prix avez flambé !!!