Quels sont les cadeaux encore d'actualité ?

j'aurais voulu savoir si on ne reçois rien avec sa commande ("cadeau perimé") peut on leur ecrire pour en recevoir un autre de remplacement (ce qu'ils auraient du faire normalement ) ???
:cry:

Moi j'ai envoyé un petit mail en précisant que mes 2 dernières commandes avaient un cadeau périmé... à l'approche de noël.... donc j'ai reçu 1 cadeau de remplacement :eek: quand même :icon_wink:

pour les plaids, les fdp ok mais pour le cadeau, quand je saisis la ref 5630132 j'ai : Cette référence n’existe pas, merci de vérifier votre saisie

bonjour

moi j'avais commandé pour avoir chaine hi fi blanche et pour cette commande quelle m'a répondu cadeau périmé et c'était le 4 février
bonne soirée

moi j'avais commandé les serviettes turquoise de toilette le cadeau à disparu à la livraison rien en échange. Je leur ai déjà signalé qu'ils devraient le dire de suite quand un cadeau est épuisé ou au moins le remplacer par un autre je vois que mes remarques n'ont pas été prises en compte. Ils le savent bien pour les articles si épuisé pourquoi ils ne le sauraient pas pour leur stock de cadeaux !

C'est exactement ce que je leurs ai dit hier...dans mes 4 commandes y'a des cadeaux qui ont été mis en "annulée" donc pas de mystère, alors que le service laguiole mis en "expédié" a été remplacé par un service pic nic en plastique, on m'a répondu qu'ils offraient un cadeau en échange comme leurs conditions générales de ventes l'indique...mais la grosse blague s'est que cela doit être un cadeau de meme valeur voir supérieur ! J'ai du mal à croire qu'un service pic nic soit au meme prix qu'un service 48 pièces laguioles !