Quels sont les cadeaux encore d'actualité ?

Pour info, la parure de lit "sense of harmony" est toujours dispo, elle est dans mon suivi de commande rockinbanana:
code fdp= 0 sans mini 03480
réf kdo = 401 4999

y a ça aussi :
code = 03673 fdp=0 sans mini
kdo = parure de lit arabesque réf = 6908453

Autre kdo et fdp=0 sans mini mais celui là pas testé :
Réveil radio réf 3340445 (remplacé par console de jeux genre WII , merci à Shona) code = 03879

kdo= malette a maquillage violette qui remplace la malette torrente
ref 8902991 code 03750 (merci à Shona)

ce serait bien de faire une petite récap des kdos dispos histoire de cesser de se faire arnaquer avec les belles promesses de Quelle :!:

Dernière édition:
Je vais peut être tester pour le radio réveil mais il me semble que j'avais déjà fait un code pour un réveil aube et ca avait était remplacé par des bougies...

Edit : Je viens de tester le réveil

Votre produit REVEIL AUBE a bien été ajouté au panier.
(Disponible)

et donc c'est bien celui - ci qui a été remplacé par des bougies en forme de cailloux.

Dernière édition:
j ai retenté une commande avec le reveil et bin "cadeau périmé" pour moi pppffff!!!!

tu as bien de la chance poucinette!!! mais la je vais pas laisser le cadeau..... je vais les harceler!!

pas de quoi sasori!!

de la chance de la chance c vite dit, comme poucinette j'avais reçu des bougies, 2, pas en forme de cailloux.

Oui de la chance dans le sens où j'avais reçu un cadeau de remplacement plutôt que rien du tout avec la plupart de mes commandes portant cadeau périmé sur le bon de livraison, alors qu'il était indiqué dispo dans le suivi

Dernière édition:
Pour info, la parure de lit "sense of harmony" est toujours dispo, elle est dans mon suivi de commande rockinbanana:
code fdp= 0 sans mini 03480
réf kdo = 401 4999

y a ça aussi :
code = 03673 fdp=0 sans mini
kdo = parure de lit arabesque réf = 6908453

Autre kdo et fdp=0 sans mini mais celui là pas testé :
Réveil radio réf 3340445 (remplacé par console de jeux genre WII , merci à Shona) code = 03879

kdo= malette a maquillage violette qui remplace la malette torrente
ref 8902991 code 03750 (merci à Shona)

ce serait bien de faire une petite récap des kdos dispos histoire de cesser de se faire arnaquer avec les belles promesses de Quelle :!:

tu as initité ce post sasori:-D