quelqu'un fait dukan en ce moment ?

ce qui m'a motivée c'est que tu as des résultats dès la première semaine :)
pour le point info malgré qqs craquages et un voyage en angleterre je reste en bonne phase de stabilisation à -10/11kg
le 36 qui était impec est maintenant trop grand donc pas grand chose à me mettre, suis pas bien plus avancée :-D
reste plus qu'à tout muscler et c'est là où je manque le plus de temps et de motivation:cry:
merci pour ta réponse mivtec ! mais comment tu fais quand tu es invité ? quand tu mange avec les enfants, ou quand tu as du monde chez toi, ou quand tu va au resto ? c'est terrible ! si je travaillais encore se serait plus facile, mais a la maison, la volonté demandé est énorme ! il faut vraiment que je m'y mette. mais comme ma fille a 8 mois, je me demande si mon corps est "pret" a maigrir.....
en ce qui concerne la musculation, il faut que tu fasses du sport dans une salle ou tu t'amuses. car si le sport est une contrainte, cela ne sert a rien.
la sur le sport je suis incollable !!

Ils sont en procès. Je crois qu'il y a eu de gros dégats.
Une copine qui l'a fait cet hiver a tout repris + 10 kg et elle avait des boutons plein la tronche.

Moi j ai commencé le 28 fev et je suis a -16,5 kg je suis hereuse il m en reste quelques un de plus et apres je passe en dernière phase celle a ne pas négliger bon courage alexoris

Ma copine avait perdu 17 ou 18 kg. Maintenant +10...
Vous n'avez pas vu le scandale autour de ce régime ? Il y a eu une émission à la télé dernièrement. Trèèèèès mauvaise presse, le Dr Dunkan ! :shock:
M'enfin moi je m'en moque, j'ai compris depuis longtemps que les régimes y'a pas pire pour maigrir. Je ne parle pas de perdre des kg (c'est facile), mais de ne pas les reprendre :-D et de refuser ceux qui viennent après.

le probleme avec dukan cest que ta peau elle morfle !! j'ai vu des trucs pas tres jolie jolie ca pendouille ca devient flasque etc etc bref dukan sans sport et complement alimentaire pour l'equilibre alimentaire aie aie aie

moi j'ai fait dudu aubout d'1 semaine mal au rein a la tete une fatigue ...........
du coup j'ai tout arreté et sa va mieux attention il est classé dangereux dans la medecine