quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Je vois que ce régime "marche" d'après vos témoignages mais j'avoue que ça me fait un peu peur de voir que c'est "un régime à vie". Ici on est très fromages qui puent donc franchement pas fromage blanc du tout :) ...mais quelques kilos en moins ferait du bien...à méditer de mon côté...

p.s: Cà y est j'ai médité!!! :-D:-D Je peux pas me passer de fromages :-:)-D:-D:-D

j'ai declaré forfait viandes à tout va et fromage blanc c'est pas pour moi!!!!!
moi aussi j'adore les fromages qui puent lol
dommage j'avais pourtant bien commencé mais hier je me sentais trop mal j'avais des nausées et franchement j'savais plus quoi manger au bout de 4 jours en sachant que jsuis pas très viande
certes ça marche j'ai des copine squi l'ont fais dans mon entourage mais c'est vraiment pas facile
je vais essayer de reprendre le sport et manger équilibré quand je mis mets serieusement j'arrive à perdre rapidement
va falloir se motiver maintenant !!!!!

vous êtes bien courageuses les filles:)

moi, j'aimerai bien perdre 5 kg mais je suis trop gourmande, et j'aime bien manger: viande poisson, yaourt, fromage, chocolat tout quoi donc les régimes, c'est pas pour moi même si j'aimerai bien perdre quelques kilos:cry:

wahou félicititation :clapnice:
en 7 mois ces énorme

Merci :oops: En 6 mois en fait car j'ai commencer le 16 janvier :icon_wink:

Il y a tout un tas de recettes diverses et variées qui permettent de ne pas se lasser. Il ne faut pas se cantonner à la viande et aux produits sous blister car c'est l'échec assuré. -29.2kgs pour moi ce matin ;)

bonjour a tout le monde mon je fait le regime delabos ou l'on mange de tout
non c'est pas un regime mais un rééquilibre alimentaire donc on mange de tout meme du chocolat a son gouter hummmmmmmmm
pour moi il est parfait plus de fatigue je mange de tout sans me priver fromage pain legume feculant fruit ........ perte de poid petit a petit et c'est la premier fois que je ne perd pas au niveau de la poitrine donc plein de petit point positif

moi aussi jsuis en plein >Dudu!! et ca va en 1 mois -6kilos!!!
je me lasse pas pr linstant et le resultat rapide me motive a rester vigilante donc me va bien ce regime et perso jsui + fruits de mers poissons que viandailles et jcomprends que ca puisse ecouerer..bon courageeeeeeeeeee

Merci :oops: En 6 mois en fait car j'ai commencer le 16 janvier :icon_wink:

Il y a tout un tas de recettes diverses et variées qui permettent de ne pas se lasser. Il ne faut pas se cantonner à la viande et aux produits sous blister car c'est l'échec assuré. -29.2kgs pour moi ce matin ;)

je te félicite :)
perso j'ai dû abandonner suite à soucis (à qqch près idem novembre :cry:)
repris 2/3 kg mais à l'aise dans mon 36 :)
je pense reprendre une petite semaine après les vacances

bravo à toutes :)