quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Coucou les poulettes
Je voulais savoir ou vous en etiez les dudus
Alors moi je suis a -9kg en presque 5 semaines je suis contente j ai perdu une taille de pantalon deja ca fait plaisir hihi
Les beaux jours arrives YESSSSSS

oh lala ! quel courage vous avez ! moi j'aurais vraiment besoin d'un régime mais j'ai pas la motivation ! j'ai bien fait watwat mais ca n'a duré que 2 mois ! Après pouf, repartie pour les mauvaises habitudes, gourmande !!!! hihihi !!!

moi je fais pas dukan....mais en ce moment chez picard il y a les 10 steaks 5%MG à 10,90 au lieu de 12,90...jusqu'à la fin du mois

moi je l'avais l'anné derniere 10 jours j'ai arreté trop de probleme mal de rein ect .... j'ai etait voir une dieteticienne qui ma fait un reéquilibrage alimentaire ce qui marche tres bien en mangeant de tout mais dans le bonne ordre

félicitations !!!!!!
mais comment vous faites ?????
je ne perds pas un gramme.....comment vous avez la vonlonté de vous tenir a un régime? je suis motivé 3 jours et aprés c'est fini. quel est le secret pour ne pas lacher ???

ce qui m'a motivée c'est que tu as des résultats dès la première semaine :)
pour le point info malgré qqs craquages et un voyage en angleterre je reste en bonne phase de stabilisation à -10/11kg
le 36 qui était impec est maintenant trop grand donc pas grand chose à me mettre, suis pas bien plus avancée :-D
reste plus qu'à tout muscler et c'est là où je manque le plus de temps et de motivation:cry: