quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Bonjour,

Je recherche des femmes qui font actuellemen le régime Dukan pour participer à une réunion de consommateurs qui aura lieu à Paris 4ème mardi 12 mars de 16h à 18 dédommagée 40 € EN CHEQUE BANCAIRE.
Si vous êtes intéressée, merci de me MP en me laissant vos coordonnées ainsi que votre numéro de téléphone ainsi que je puisse vous inviter à cette réunion.
Je recherche Femmes entre 35 et 53 ans.
Merci de faire passer à vos contacts.
Joplage
dommage, ne suis pas dispo ce jour là (en même temps, prévenir moins de 48 h à l'avance, ça va être compliqué de trouver !) :idea:

C'est officiel, je vous rejoins :idea:
J'ai commencé samedi (après le petit dej gauffre au nut :oops:), donc toujours en attaque !

courage à toutes celles qui commencent, le plus dure c'est commencer après c'est plus simple!!! J'ai minci mais je ne sais pas combien de kilos car ma balance délire... mais je pense avoir perdu 2.5 kg en une semaine. L'effort a bien payé et mon jean me dit merci!!! :)

Je suis parti de plus haut saira....
Bon ce soir je tente les muffins poire chocolat, heureusement que j'ai divisé la dose par 2, j'en ai pour un moment.... J'espère qu'ils seront bons, j'ai fait sans profiter.

Oui je sais moi même je l ai eu lundi matin pour mardi après midi. J'ai malgré tout pu inviter 10 personnes. Si toutefois tu es intéressée tu peux t inscrire. J organise ces réunions À Paris, Lyon et Lille. Souvent elles ont lieu en soirée. Au plaisir
Joplage

Allez je me joins à vous histoire de rattraper les dégâts des derniers mois (stress nouveau boulot etc...) :idea:
Bilan de ma 1ère journée -1,7kg :)