quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Ce matin vers 11 heures j'en pouvais plus, trop fatiguée. Après avoir mangé à midi j'ai bien tenu mais ce soir j'ai dû ajouter 2 petites tranches de jambon de poulet parce que j'arrivais pas à avaler les légumes tous seuls. Je vais essayer de tenir demain mais j'avoue que ce petit déj me démoralise dès le matin.
Qu'est ce qu'on fait pas pour combattre ces satanés kilos!!

Judika, motive-moi, combien de kilos as-tu perdu pendant ces 4 jours?!

Ce matin vers 11 heures j'en pouvais plus, trop fatiguée. Après avoir mangé à midi j'ai bien tenu mais ce soir j'ai dû ajouter 2 petites tranches de jambon de poulet parce que j'arrivais pas à avaler les légumes tous seuls. Je vais essayer de tenir demain mais j'avoue que ce petit déj me démoralise dès le matin.

2,5!

Je ne déjeune jamais, du coup je tiens bien jusqu'à midi.
Le 3ème jours j'étais affamée mais j'ai résisté.

Ma balance n'a plus de pile.... Pfff

De toute façon je pense que même lui n'en voudra pas!
Ce qui est sur, c'est un coupe faim naturel......

la 1ère fois que je l'ai fait, j'ai perdu 3,1 kg rockinbanana
la 2ème fois 2,5 kg

c'est vrai qu'il est dur à tenir, courage !

Aller j'entame le troisième jour, courage je vais y arriver... faut juste que je m'occupe bien l'esprit pour ne pas penser que je ne mange rien de sucrer depuis 2 jours!!! et le pamplemousse dès le matin c'est dégueulasse :)