quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Judika tu peux me dire combien de kilo tu as perdu depuis le régime natmam(4 jours) + ducan (? jours)... je vais m'y m'être sérieusement cette fois-ci et je vais faire en plus un traitement anti-celulite je vais bien réussir à perdre ces 6 satanés kilos

Je vais aller voir chez Botanic.
Sinon quelqu'un sait ou l'on peut acheter du protifar? A par le net.... Cette préparation entre dans le cadre de nombreuse recette et j'en ai pas.
Je me demande si je peux remplacer par des protéines neutres qu'on trouve en grande surface ou bien dans les parapharmacie....

le protifar en parapharmacie ;)

si tu as une parapharmacie qui font de sacré prix, tu le trouves au prix de 16e maxi ;)

attention au protifar quand même, moi qui l'avait essayer selon certaines recette j'ai trouvé ça dégueulasse :? mis a part les crèpes !

un truc que je faisais avec ce protifar c'était un peu une imitation "smoothie/milkshake" :idea: :mrgreen: la recette :

dans un blender :

2 CAS de protifar
1 yaourt sveltesse chocolat
mettre un pot et demi d'eau à 2 pots (light oblige :idea: ), prendre le pot de yaourt sveltesse chocolat pour la mesure ;)
ajouter 3 gouttes d'arome carambar
de l'hermesetas liquide (selon le gout désiré)

on peut ajouter aussi de la vanille liquide si pas d'arome carambar

NB : le protifar une fois mélanger tout être bu ou manger immédiatement après !! :!:

3kg perdu en une semaine, sachant que le Batman je l'ai adapté à ma sauce, pas moyen que je mange de la salade verte sans assaisonnement!
J'ai juste change d'huile, j'ai pris de l'huile de graines de sésame, très parfumée, du coup pas besoin en mettre beaucoup.
J'ai 15 kg à perdre, je pense que ta perte de poids ne sera peut être pas aussi importante que pour moi, même si je te le souhaité.
Mzmerci libellul77 pour ta réponse, je pense me passer de cette substance. J'ai tente un gâteau au fromage blanc cet aprèm, j'ai beaucoup aimé, je me dit qu'en cherchant bien j'en trouverai d'autre...

3kg perdu en une semaine, sachant que le Batman je l'ai adapté à ma sauce, pas moyen que je mange de la salade verte sans assaisonnement!
J'ai juste change d'huile, j'ai pris de l'huile de graines de sésame, très parfumée, du coup pas besoin en mettre beaucoup.
J'ai 15 kg à perdre, je pense que ta perte de poids ne sera peut être pas aussi importante que pour moi, même si je te le souhaité.
Mzmerci libellul77 pour ta réponse, je pense me passer de cette substance. J'ai tente un gâteau au fromage blanc cet aprèm, j'ai beaucoup aimé, je me dit qu'en cherchant bien j'en trouverai d'autre...

Regarde sur Dukanaute ;)

Salut les filles/garçons,

Moi je fais pas ce régime mais j'ai besoin de perdre du poids pris suite à un problème de santé qui a réduit ma mobilité ! J'étais dans la norme ( enfin la norme ..... Je me sentais a peu près bien comme j'étais !), et j'ai pris a peu près 15kg en +/-2 ans :-\
Maintenant je me sens comme une baleine échouée sur une plage lol. Je supporte plus ! J'ai du mal avec ce nouveau corps qui peut rien faire, déjà je le trouve moche mais pire, j'arrive plus à " bouger" ( marcher...etc) normalement, c'est pénible !! :icon_twisted:

Je peux pas faire de sport ni trop forcer sur l'effort physique, même pas de "marche sportive" au risque d'empirer mon souci de santé, donc dur dur ! Bref, Dunkan j'adhère pas trop, parce que comme il dit lui-même c'est un régime à vie sans ça, ça peut être plus mauvais que bon sur le long terme. Mais je comprends et respecte ceux qui se lancent !

Enfin bref tout ça pour dire que le sujet m'intéresse vraiment quand même, et que j'ai lu pas mal de posts attentivement, et j'en profite pour vous rappeler que les "sucrettes" ou l'aspartame est encore sujet à de vastes débats , il est quand même soupçonné d'être cancérigène ! Certaines enseignes commencent à le retirer de certains produits.
Or comme vous êtes en plein régime et que vous en usez sans doute plus que la normale ... Be carrefull !

Pensez à la Stévia ! C'est encore un peu cher mais bon ...

Sinon bon courage a vous, moi j'opte pour une appli qui me propose des repas équilibrés chaque jour ! On verra lol.

Good luck :)