quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Je mange un yaourt, mais envie de sucre, j'ai donc rajouté du sucre :)pffffffffffffffffffffffffff

Pffffff madame verte fouettée comme la creme :D

+1kg sur la balance :?

Bref je continue mais :?

Contenu déverrouillé
:-D:-D:-D
chantilly-verte-sur-lit-de-fraise00325.jpg

so tu dis tout les mots interdits ici: crème, glace, sucre ....:mrgreen: tu as de la chance que tu sois l'admin du forum :-D

M'en fous MV ça me fait rire ;)

Hier j'ai fait des cookies et un gâteau pommés caramel beurre sale et c'étaitas régime :D bon mais j'ai pas goûte .... L'île de la tentation c'est tous les jours ici.... Tenir n'est qu'une question de volonté ;)

Tu vas peut être, être régler mivtec? Les fluctuations hormonales entraîne de la retension d'eau et donc une surcharge pondérale....

M'en fous MV ça me fait rire ;)

Hier j'ai fait des cookies et un gâteau pommés caramel beurre sale et c'étaitas régime :D bon mais j'ai pas goûte .... L'île de la tentation c'est tous les jours ici.... Tenir n'est qu'une question de volonté ;)

tu as fait avec ton thermomix? depuis que tu m'en as parlé, j'ai regardé des vidéos de ce que ça peut faire :shock::eek:

Plutôt le kitchenaid ou à la main les gâteaux

Le thermomix c'est plus les crèmes anglaise, îles flottantes, pâtes feuilletés, sablées, brisées, pizza, riz au lait, mousse chocolat .....
Risotto, soupes, œufs pochés, bolonaise, glacés, sorbet......

:mrgreen:

-2,5 kg pour moi en 4 jours, ce ne sont pas les 4 promis par ce regime mais c'est déjà très bien!
Je commence dukan aujourd'hui donc, motivée au maximum!

En parlant de sucre.... :idea: le gommage lèvres de lush :eek:

Bubble Gum

Je l'ai eut en échantillon tout à l'heure mais pas test, je fini mon échantillon menthe avant

Jadoooooooooore ! :eek:

Je deviens dingue de cette marque :)
Je n'ai jamais utilisé d'exfoliant pour les lèvres :oops:
Bigre, ils semblent avoir de super produits chez Lush :shock::eek: