quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Sachant que ce régime est destiné aux personnes ayant de nombreux kilos à perdre... en tout cas pas moins de 10
Moi je dis ça, je dis rien :arrow:

J'ai fait le test dukan pour savoir mon poids de forme et le nombre de kilo que j'ai a perdre, soit 14 kg que je peux perdre d'ici le 3 juillet.... Tu vois je suis pas tant déraisonnable! ;)

Ne t'inquiète pas mivtec, j'avais bien compris !

J'ai juste envie de perdre rapidement, certe ce n'est pas raisonnable, mais la je ne supporte plus ma silhouette....

Moi j'ai juste 2 ou 3 kilo je fait 1m65 et la 55kg
j'ai perdu 1kg 600 en 6 jour
je voudrais descendre a 52 et je fais dukan ces une façon plus rapide de gagné du temp
je pense que si tu te le sent fais le tu aura ici tout les conseils dont tu a besoin
et la motivation des copines en tout cas
surtout boire bcp d'eau et mangé ce dont tu as droit quand tu as faim
bon courage !!!!!!

Moi j'ai juste 2 ou 3 kilo je fait 1m65 et la 55kg
j'ai perdu 1kg 600 en 6 jour
je voudrais descendre a 52 et je fais dukan ces une façon plus rapide de gagné du temp
je pense que si tu te le sent fais le tu aura ici tout les conseils dont tu a besoin
et la motivation des copines en tout cas
surtout boire bcp d'eau et mangé ce dont tu as droit quand tu as faim
bon courage !!!!!!

Merci miss, moi je n'ose même pas dire mon poids:oops:

Jviens de tester macaroni de konjac cest bof voir deg...bizarre la texture. Jimagine que l a vermicelle ca va me faire pareil trop deg g pris 30 sachet car cetait sense ne pas avoir de gout! Jvai sessaye des recettes en esperant trouver the recette. Les macaronis jai fais en gratinz avec sauce tomate saumon et gruyere

étant donné que je manges sucré, j'avais toujours peur de craquer :oops:

je mets MES photos et recettes ;)

brioche A VOLONTE

une brioche assez original car si on se plante dans le temps de cuisson ben c'est foutu ... :idea:

1 oeuf
2 cuillère a soupe de fromage blanc 0%
2 cuillère a soupe de lait écrémé en poudre 0% (marque régilait)
1 cuillère a café de levure chimique
2 cuillère a soupe d'édulcorant !

pour la crème façon nutella

1 jaune d’œuf
de l'hermesetas liquide
du cacao en poudre vanhouten (attention c'est un toléré, 1 cac par jour ;))
3/4 gouttes d’arôme carambar :cool:

Mettre tout ça dans un tupperware rond, bien mélanger mettre au micro onde pendant 4mn ! dès que c'est fini retourner le tupperware sur une grille, laisser refroidir un peu, la retourner !

une fois tiède ! déposer la couper dans la largeur dans une assiette

pour la crème, battre de jaune d'oeuf et incorporer les ingrédients et mettre au milieu ;)

saupoudrez de canderel vanille :oops:

38509.jpg

je suis pas daccord ......

ca fais quoi de manger des proteines pour perde quelque kilo:?:

ces pas fondé ce que vous dite .....

la persone qui perd tout sont poid ces conseillé ensuite de continuer a manger des proteine de temp en temp pour pas reprendre

tu n'est pas d'accord ?! une consultation chez le médecin ou nutritionniste et tu verras ce qu'il te dira ;) je ne l'ai pas inventer :evil: