quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Tu parles des asperges vertes sauvages misscarla..... Je suis originaire de Narbonne, il n'y a que par chez nous qu'on en trouve, comme les poireaux sauvages des vignes! Un vrai délice! Ahhhhh comme cela me manque.....

Sinon moi j'ai commencé aujourd'hui par le régime natnam (. 4kg en 4 jours, qu'ils disent).
Et vendredi j'attaque dukan pour la phase PP sur 5 jours je pense.
Sur le site il proposent une formule de coatch quelqu'un le fait?

tu veux faire un regime 4kg en 4 jours et enchainer dukan en PP pour 5

c'est peut être un peu hard

sachant que la phase d'attaque ne doit pas excéder 7 jours sans avis médical n'est ce pas un peu risqué ?

Ben j'ajusterai en fonction des résultats et de mon ressenti.
La j'en suis a mon 1 er jour du regime 4 jours et je n'ai pas de sensation de faim ni de fatigue.
Mais c'est que le 1 er jour....
Je suis hyper motive, j'ai un objectif de -12 kg pour juillet....

Tu parles des asperges vertes sauvages misscarla..... Je suis originaire de Narbonne, il n'y a que par chez nous qu'on en trouve, comme les poireaux sauvages des vignes! Un vrai délice! Ahhhhh comme cela me manque.....

Ouii ces les asperge sauvage verte et fine :eek:ici on a aussi je suis pas loin de narbonne a perpignan
ces un vrais délice chaque fois que je mange je pense a mon enfance
fin ces trop trop bon

tu veux faire un regime 4kg en 4 jours et enchainer dukan en PP pour 5

c'est peut être un peu hard

sachant que la phase d'attaque ne doit pas excéder 7 jours sans avis médical n'est ce pas un peu risqué ?

Sachant que ce régime est destiné aux personnes ayant de nombreux kilos à perdre... en tout cas pas moins de 10
Moi je dis ça, je dis rien :arrow:

je veux pas te motiver

c'est juste une inquiétude pour ta santé ;)

après tu es majeure et vaccinée je n'ai pas à intervenir ;)

Ne t'inquiète pas mivtec, j'avais bien compris !

J'ai juste envie de perdre rapidement, certe ce n'est pas raisonnable, mais la je ne supporte plus ma silhouette....