quelqu'un fait dukan en ce moment ?

Ce soir :

Potage, 2 steaks hachés, fromage blanc + son + flocons soja et ... Des crêpes !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

image.jpg

La photo est pas terrible mais ça vous donne une idée ;) les vertes sont à la violette, j'ai testé mon arôme commandé chez fée régime et le résultat est pas mal ça va peut être me réconcilier avec les arômes, ceux de patiwizz m'avaient dégoûtée :(

Crêpes végan (sans lait, au tofu soyeux et poudre de blanc d'oeuf), recette Dukan PP par spicy - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan

Et merci à l'auteure de cette recette :)

pas lol je suis larguée
je reprend demain
jai eu une formation avec le boulot
et trois jours de restaurant et il n'y avait pas trop de choix
donc je reprend demain
mais je comprend pas comment vous calculer votre phase d'attaque
pour 30 kilos à perdre
il faut combien de jours
je trouve pas le résumé du régime
je voudrais des explications sur ce que j'ai le droit de manger pendant la 1 ere phase et ensuite
merci

tu peux avoir ton "programme" gratuitement par là, tu ne vas pas jusqu'au paiement bien sûr :mrgreen: moi par ex ça me disait 3 jours d'attaque mais j'en ai fait 5 finalement :idea:

j'ai perdu presque 2 kg en 5 jours, c'est pas mal je trouve, j'ai hâte de perdre encore 5 kg et là je serais vraiment sur la bonne voie :eek:

sinon j'ai encore fait le pain de mie au MO ce soir mais cette fois il avait un drôle de goût, j'ai du mettre trop de son d'avoine, je vois que ça :cry:

Bo jour les filles alors comment vous allez?
Mivtec je viens de recevoir mes konjac et la date est au 12 mars aussi! L abus!
Tu les as goute?c bon?
A midi j ai mange des endives au jambon cetait pas mal et g fait un flan mais jai pas assez mis de sucre !

Bon moi hier j'ai craqué tout ce que je trouvé je le mangé :shock:
pfff ces dur de pas craqué !!!!!

mon papa ma deposé quelque asperge que j'ai fais en omelette hier soir
un vrais délice !!!!!

ce soir ce sera gambas en persillade .....j'ai faim :eek::eek::eek::eek:

Fichiers joints

• omelette d'asperge.jpg
    omelette d'asperge.jpg
    20.7 KB · Affichages: 106
évite les konjacs bolognaise :puke: :mrgreen:

pour les cuisiner je te propose des aiguillettes de poulet que tu fais cuire dans un bouillon de volaille ou légumes, tu les rinces et 3 min avant la fin tu les mets dans la casserole à ébullition après les avoir rincées (+ éventuellement sauce soja)

les jours avec légumes tu peux ajouter des champignons asiatiques déshydratées que tu réhydrates dans le bouillon et d'autres petits légumes....

ça fait un bouillon asiatique bien sympa :)

mais si vous avez d'autres recettes je suis preneuse :) :) :)