quelqu'un fait dukan en ce moment ?

j'aime pas les arômes :( et le cacao n'est qu'un toléré ... à voir avec la vanille :)

les laitages doivent être consommés avec modération....

du coup je zappe toujours le petit déj :(

pareil mais bon avant, je ne prenais qu'un jus d'orange et parfois tranche de brioche.

sinon j'ai perdu 700 g rockinbanana

par contre, vous avez des idées de menus pour le soir et qui peuvent être mangés par toute la famille ? ça me soule de faire 2 repas :oops:

pareil mais bon avant, je ne prenais qu'un jus d'orange et parfois tranche de brioche.

sinon j'ai perdu 700 g rockinbanana

par contre, vous avez des idées de menus pour le soir et qui peuvent être mangés par toute la famille ? ça me soule de faire 2 repas :oops:

Moi je cuisine pareil pour tout le monde
je te mettrais mes recette ;)

super, merci misscarla :)

je pensais faire un cake au thon pour ce soir pour nous 4 mais du coup, je peux faire une croix sur ma galette au son d'avoine de 17h vu que je dépasserais la dose autorisée sinon :(

coucou!
Courage miss carla....
Praline, super!!!!
ici, plus 200g ce matin, c'est la poisse... 54.4.....
pourtant, aucun écart!!!
Je sais que c'est pas bien du tout de se peser tous les matins, mais j'en ai besoin...
à midi, ce sera cuisse de poulet grillé!
et yaourt!
Allez, bon app les filles!

coucou!
Courage miss carla....
Praline, super!!!!
ici, plus 200g ce matin, c'est la poisse... 54.4.....
pourtant, aucun écart!!!
Je sais que c'est pas bien du tout de se peser tous les matins, mais j'en ai besoin...
à midi, ce sera cuisse de poulet grillé!
et yaourt!
Allez, bon app les filles!

courage aussi ptipapillon
+100
:?

55.300 :arrow: allé demain 55 !!!

moi aussi je me pese chaque jour.....
ici blanc de poulet et yaour
bon courageeeeeeeeeeeeeeee

un bon poulet rôti pour ce soir

si PL des haricots vapeur et pour les enfants des pâtes au jus pour accompagner

je mange aussi une "bolo" : viand hachée + oeufs durs + jambon blanc + concentré tomate et cubes tomates si c'est un jour en PL
-> spaguettis pour la famille, pâtes konjac pour toi et :)

soupe + omelette

fais quand même attention aux doses de son et protéines si tu as des enfants car trop de protéines et son avoine ne sont quand même pas conseillés :(

je suis de tout coeur avec vous les filles ;) j'ai fais dukan il y a bien 2/3 ans maintenant ;) j'ai beaucoup maigri, voir même plus qu'il n'en fallait ;) depuis je n'ai repris que 5kg maxi ;) en complément de sport je dépasses jamais les 5kg en plus ;)

ps : j'ai perdu 35kg ;)

un bon poulet rôti pour ce soir

si PL des haricots vapeur et pour les enfants des pâtes au jus pour accompagner

je mange aussi une "bolo" : viand hachée + oeufs durs + jambon blanc + concentré tomate et cubes tomates si c'est un jour en PL
-> spaguettis pour la famille, pâtes konjac pour toi et :)

soupe + omelette

fais quand même attention aux doses de son et protéines si tu as des enfants car trop de protéines et son avoine ne sont quand même pas conseillés :(

pour la cake, vu cette recette qui a l'air pas mal et la dose de son serait la seule pour eux de la journée de toute façon.

Cake au thon Dukan : la recette facile

sinon j'avais calculé le juste poids sur le site de dukan et ça me dit que ma phase d'attaque doit durer 3 jours, il faut respecter ça ?

je suis de tout coeur avec vous les filles ;) j'ai fais dukan il y a bien 2/3 ans maintenant ;) j'ai beaucoup maigri, voir même plus qu'il n'en fallait ;) depuis je n'ai repris que 5kg maxi ;) en complément de sport je dépasses jamais les 5kg en plus ;)

ps : j'ai perdu 35kg ;)

bravo à toi rockinbanana

ptitpapillon, perso je pense me peser tous les matins :idea:

phase d'attaque je suis une dingue j'ai fait direct 7 jours

par contre je commence à bien sentir les effets des protéines sur mon système nerveux, je suis un peu dans l'état d'un fumeur qui arrête :evil:

mivtec version homme de cromagnon avec sa massue :D