quelles sont Vos séries préférées

Arf Sonia, non, jsuis toujours pas couchée!!!

Debout dans 6h, sniiif....

Le sms, à qui??? Ah ah.... Ca c est mon ptit secret, qui si je continue ne sera plus si secret!! lol :lol:

Et puis d abord jvous trouve bien curieuse ma ptite dame!!! lol

Au fait, pas touche à gueule d ange de prison break, c est mon chouchou!!! ;)

J aime les faux gentils, j adore devergonder les anges et faire tomber l'auréole.... :roll:

N y voie pas de message caché toi qui me lit... lol
 
J'apporte ma contribution

Les filles vous avez oublié de cité le cameleon avec Jarod et Miss Parker, haaaaa nostaljie de ne plus la revoir avec ses longues jambes :oops: et Marié 2 enfants

Sinon biensur Prison Break, Malcolm, Dr House et Veronica Mars qui je trouve est tres bien interpreté.


J'en oublie surement mais voila pour moi c'est ca
 
Sonia a dit:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN toi Mimia???? serieux??? tu apprécie le destin de lisa??? pffff j'y crois pas un instant

Mais ce n'est pas un peu à l'eau de rose???? bon je crois que je vais peut etre regarder pour me faire une idée plus précise ..bien qu'a la base je ne sois pas très branchée comédie; on verra bien ..

cold case j'aime bien aussi , je trouve l'actrice bourrée de charmes ( et oui bizarrement plus que l'acteur , je ne sais pourquoi mais bon ) FBI porté disparu j'avoue avoir laché un peu , à l'instar de NCIS ... donc chez moi en fait c'est plutot heroes, 24, prison break .. criminal minds bref que des series ou on se marre :shock: :shock: mortderire

Bonne nuit ;,)

Sonia

J'adore moi aussi le destin de lisa, c'est très fleur bleue, mais j'aaaadddddooore. ça change de prison break dont j'ai presque fini la saison 1
 
MIMIA a dit:
Alors moi j'apprecie grave les destin de lisa mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous en doutiez déja :p :D n'est ce pas sonia!
Franchement c'est une histoire sympa avec des personnages qui ne sont pas parfait tant sur le plan physique que caractére ça change des séries ou tout le monde est canon meme quand ils se reveillent la tete dans le brouillard à 6h du mat!!!Et l'heroine lisa est méga touchante rigolote et attachante.
Sinon j'aime bien cold case et FBI porté disparu et ensuite je mate plus la télé car CLUBPROMOS me manque trop alors je fonce pianoter sur mon ordi :D hihi_superbig
j'adore moi aussi le destin de lisa j'essaie de suivre régulièrement.
bienvenue au club MIMIA :wink:
 
je me tape l incruste :lol: le DR house z adoreeeeeee tro bon les vannes mais c'est quand qu il sort avec l assistante!!!!j orai ete elle je lui sucre sa canne et le bloque dans un coin et hop dite 33 toubib !!! :twisted: !!! WAHOUUUU :shock: j ai craquer :lol:
 
UP

plus rien à regarder, alors si vous avez de bonnes séries à proposer .. je suis preneuse :wink:
 
Waohhhhhh ninett comment tu te laches dis donc ! Je ne regarde pas la télé ou très peu (je suis une tarée des documentaires de toutes sortes), mais à te lire je crois que j'aurais fait comme toi ! lol
 
True blood avis et critiques

Allez SVP je remonte le topic


Je compte sur vous pour nous faire part de vos séries préférées !

Pour ma part je vous conseille True Blood. A ce jour une seule saison de 12 épisodes.

Synopsis
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme..






Le générique est également excellent ! Cliquez sur l'image pour l'écouter :) A noter que la vidéo Youtube n'a aucun lien avec la série !


A qui le tour ? ;)
 
super sonia merci beaucoup je connais pas cette série....l histoire a l air génial...
perso j adore les séries limite je suis accro !!! lol
alors j adore les series policieres cold case, les experts, new yorks unités spéciales, un petit coup de coeur pour esprits criminels ' j aime beaucoup l acteur :oops: )
j ai vu prison break jusqu au bout j ai beaucoup aimé
dans les series de filles j aimes beaucoup greys anatomy et desperates houssewives
dans les séries rigolotes j ai bien aimé chuck...
sinon actuellement je suis mentalist, j ai commencé dexter
il y a une autre série que j ai commencé mais je ne connais plus le nom c est l histoire d un vampire qui ne tue plus d humains d humains pour se nourrir, qui vit parmis les humains et qui rencontre une journaliste dont la mere a été tué par un vampire...