quelles sont Vos séries préférées

culcul
Moi, j'adore les séries policères américaines comme Cold case ou FBI portés disparus. Parfois, c'est un peu glauque. diablo_big
Malcolm, c'est trop rigolo.
Mes trucs préférés ce sont Prison Break et Lost.

Je suis accro à "Plus belle la vie" et oui, mais j'assume.
 
Nous en ce moment c'est aussi heroes et en tant que fan inconsidérée de al bundy coeurturn j'adore malcolm, cold case, prison breakenfin tout j'adore les séries...Je viens d'un pays ou on est gavés de séries brésiliennes et autre. Je suis droguée triste_big
 
Alors moi il y en a plein mais en ce moment c'est Friends, Alias, le destin de Lisa, Ugly Betty, desperate housewife, sex and the city, et les frères Scott.
Voilà en gros, mais il y en a d'autres! :wink:
 
alors moi en ce moment, c'est le destin de lisa. Et en plus, j'avais meme pas vu que TF1 avait décalé et hier, quel surprise :!: heureusement qu'il y a la redif le matin.
Sinon, c'est les (3) experts + RIS, lost, 24, fbi, urgences, les usv, section criminelle, ncis, desperante housewife et la série super flippante après (j'avais plus envie de dormir),4400 etc.... (et en plus, si il y a des beaux males, c'est encore mieux :lol: :lol: :lol:)

Et comme tout le monde n'a dit que du bien de prison break (j'avais enregistrer le 1er épisode, mais la saison de 24 entiere + lost, on arrivait plus a suivre donc effacer prison break :evil: ) j'ai pris mon ticket de rattrapage sur W9, a moi 3 épisodes/semaine :D :D
 
nininha15 a dit:
Nous en ce moment c'est aussi heroes et en tant que fan inconsidérée de al bundy coeurturn j'adore malcolm, cold case, prison breakenfin tout j'adore les séries...Je viens d'un pays ou on est gavés de séries brésiliennes et autre. Je suis droguée triste_big
quoi les séries brésiliennes ???? lol
j'ai la double nationalité brésilienne/française alors attention
bon ça vaut les feux de l'amour je pense :lol:

Al Bundy, je suis très fan aussi tout comme Seinfeld mais en vo Will and Grace en vo aussi

Isa
 
Sonia a dit:
Isa, j'avais pas vu ton post : je t'aime lol
moi aussi je meurs d'impatience de voir la second partie de Dexter.

L'autre jour j'ai cherché brièvement certes) le Sous titres de Eureka pas trouvé :( car je dois bien reconnaitre etre nulle en anglais, et je regarde toutes les séries en VOSTF :oops: on me l'a vivement conseillé !

Je constate avec plaisir que nous regardons le même genre de séries rayban

A plus tard

Sonia

ça dépend des séries généralement en vo, le sous titré ça peut aider, tu devrais trouvé Eureka en vosf sans problème

Isa
 
Plus belle la vie? c'est sur Fr3? je crois avoir vu une épisode... ou deux... euh comment dire.. je n'ai pas accroché .. mais ce qui m'a surpris l'autre jour chez une amie, c'set que son fils de 15 ans s'est absenté pour aller regarder cette série dans sa chambre .. :shock: :shock: :shock:

j'ai trouvé cela quelque peu surprenant .. généralement ont entend dire que ce genre de séries c'est pour les nanas... lol

Comme quoi ....

a plus tard

Sonia Francaise.. bretonne , c'set tout :)
 
Mon fils diablo_big de 8 ans est complétement accro (c'est peut-être de ma faute). Il ne peut la regarder que 2 fois par semaine à cause de l'école, mais il connait tous les petites intrigues.
Je suis tellement dingue infirmiere de cette série que je suis aller sur ebay pour acheter les DVD, ça se vend super cher, dans tous les cas bien trop cher pour un truc qui tombera dans les oubliettes d'ici peu.
 
Heroes , reviens le 27 avril .. c'est loin .. c'est long .. snif !