quelles sont Vos séries préférées

Bon, je remonte un vieux post, mais j veux juste dire que je suis fana... de Kaamelott!! Et que la nouvelle saison arrive bientot... :roll:

J adore Friends aussi, et les experts (surtout Las vegas)

Et depuis peu, j attache pas mal à la serie Dr House, qui passe sur TF1 ;)

Voilà vous savez tout!
 
arfffff ! le docteur house....j'adore, et sa façon bien personnelle d'annoncer les diagnostiques, c'est mortderire , bref le type odieux mais très attachant et si doué dans son travail qu'on lui confirait sa vie les yeux fermés.

Bref c'est bien de la fiction çà, jamais rencontré un medecin pareil dans les hopitaux de france et de navarre sinon je me serais transformée en infirmiere infirmiere un peu makeup_superbig
 
Hello !

Je suis d'accord, Dr house c'est vraiment pas mal .. et finalemnent - bien qu'il soit odieu, il en est pas moins attachant voir attirant ..

J'ai entendu parler de " les destin de lisa" , MIMIA pourrait peut etre m'en dire plus,c 'est vraiment si bien que ca ? :shock:

A plus tard

Sonia
 
Voilà des nanas qui vont pouvoir se plaindre d'être fatiguée tiens !!!!
Ho on a regardé le Dr House... on est fatiguée... ouiiiinnnn triste_big
Alors les filles ? Plus question de vous entendre vous plaindre... :roll: :lol:
 
J adooooooore....

Il a un certain charme je trouve...

A croire que j aime que les sales gosses ;) Qui ont toujours la ptite reflexion qui fait bien!! Parce que lui, question repartie, alors là ca cartonne!!!

Et il a de ces yeux............. aaaaaaaaaaaaaaaah...... :roll:
 
Moi aussi delfy, dommage que cela soit diffusé si tard.. pfffff, m'enfin c'est tjrs pareil, les meilleurs programmes ou séries en seconde parties, sniff ! :wink:
 
Alors moi j'apprecie grave les destin de lisa mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous en doutiez déja :p :D n'est ce pas sonia!
Franchement c'est une histoire sympa avec des personnages qui ne sont pas parfait tant sur le plan physique que caractére ça change des séries ou tout le monde est canon meme quand ils se reveillent la tete dans le brouillard à 6h du mat!!!Et l'heroine lisa est méga touchante rigolote et attachante.
Sinon j'aime bien cold case et FBI porté disparu et ensuite je mate plus la télé car CLUBPROMOS me manque trop alors je fonce pianoter sur mon ordi :D hihi_superbig
 
Tu m etonnes Sonia, d ailleurs là je viens de finir la nouvelle star, j ose meme pas zapper sur la 1 sinon je sais que je suis pas couchée!!!

Je les ai sur l ordi les episodes donc je les regarderai un autre jour ;) La si je m y mets, je ne serais jamais couchée....

Alors zou, un ptit sms à quelqu un(pas pour la nouvelle star jvous rassure.. lol) et au dodo!!!
 
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN toi Mimia???? serieux??? tu apprécie le destin de lisa??? pffff j'y crois pas un instant

Mais ce n'est pas un peu à l'eau de rose???? bon je crois que je vais peut etre regarder pour me faire une idée plus précise ..bien qu'a la base je ne sois pas très branchée comédie; on verra bien ..

cold case j'aime bien aussi , je trouve l'actrice bourrée de charmes ( et oui bizarrement plus que l'acteur , je ne sais pourquoi mais bon ) FBI porté disparu j'avoue avoir laché un peu , à l'instar de NCIS ... donc chez moi en fait c'est plutot heroes, 24, prison break .. criminal minds bref que des series ou on se marre :shock: :shock: mortderire

Bonne nuit ;,)

Sonia
 
Hum Delphy...

A QUI LE SMS??

A QUI ?


A QUI ???? allez !!! dis nous tout content_big

Purée ca c'est un truc- je ne sais pas - je dois être trop vieille - mais rien à faire, je ne parviens pas à envoyer de SMS... enfin si mais au bout de je ne sais combien de temps ... terrible ! le dernier dois remonter à l'été dernier :shock: :shock: :shock: ce jour la j'étais vachement motivé.. à tel point que j'ai du en envoyer au moins ... 3 !!!!! :roll: :roll: :wink:

Bonne nuit delphy si tu n'es pas encore partie te coucher, pas bien !

BOn moi je vais y aller aussi demain reveil 6H30 .. avec toute la motivation qui va avec lol

Sonia