quelles sont Vos séries préférées

Et oui Isa, j'ai trouvé en effet.. le ST furent plus plus facile à trouver que la série en elle même .. mais bon j'en suis qu'au second épisode... et il me reste un épisode de jericho à matter :cry:
 
Sonia a dit:
Et oui Isa, j'ai trouvé en effet.. le ST furent plus plus facile à trouver que la série en elle même .. mais bon j'en suis qu'au second épisode... et il me reste un épisode de jericho à matter :cry:

je ne connais pas jericho
je vais essayer de regarder the dresden files, série de scifi

Isa
 
Moi j'ai découvert Dexter et j'ai vraiment bien accroché. (merci S)

J'ai qq épisodes de Dresden Files, mais pas eu le temps de regarder à présent.

Sinon, javais bien accroché la série SURFACE qui s'est finie en eau de boudin au bout d'une saison, comme l'excellentissime John DOE avec D Purcell...

Sinon, j'adorais UN FLIC DANS LA MAFIA avec Viny Terranova et Oncle Mike, qui joue aussi dans la série Highlander

Ceci dit, je ne résiste pas à un épisode des Simpsons... Oh pinaise DOHHHHH
 
Et bien ... je ne sais plus ce que j'allais dire, désolée lol
 
ah oui pardons autant pour moi ...

donc , merci Marco de m'avoir parlé de Jericho, si tu m'en avais pas parlé, je ne l'aurais pas regardé, j'avais zappé cette serie...
 
Bonjour

24, la saison 06 est une des meilleures, j'attends le mardi avec hate pour connaitre la suite des évenements de Jack Bauer

Lost même si la saison 3 est .. déroutante, on voit de moins en moins de finalité à cette série mais bon

Les 4400 en attente de la saison 4

sinon les experts ( les 3), par contre ceux la en vf et malheureusement diffusée n'importe comment pat TF1

@++
 
J'ai mangé l'chat !!!!

J'adoooooooooore Alf !!! Trop excellent... :D
Marié, deux enfants... aussi ! Dommage qu'on ne la voit plus... :?