quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

oh la la !
avant de penser éventuellement à la revendre ou à l'offrir, il faudrait déjà la recevoir...
peut être aujourd'hui mais ce qui m'inquiète c'est que maintenant elle est notée commandée le 02/07 et expédiée le 10/07 ET commandée le 13/07 expédiée le 15 !
je n'y comprends plus rien !
leur slogan n'est pas complet : QUELLE LA SOURCE d'emm**** oui ! :)
c'est du grand n'importe quoi, j'ai commandé des rideaux qui n'apparaissent nulle part dans mes commandes en cours ...
je vais les commandés chez 3 suisses, au moins ils seront là d'ici la fin de la semaine !

pareil j'attends de recevoir les 2 parures,une autre parure,une tunique,des bavoirs et d'autres trucs et toujours rien

pareil que vous les filles
jattend 2 colis maint ya 10 jours , toujours rien reçu et ca n'arrete pas de changer la date d'expedition a mon suivi

oh la la , grrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée

ça y est ninis mes bavoirs seraient expédiés ce jour !
j'attends toujours le reste remarquez !
et le peignoir il est à 15€ sur nouveau cata
en fait ce qui me gonfle avec quelle c'est qu'il n'y a pas de suivi de livraison comme 3 suisses ou vertbaudet.... on ne sait jamais où est exactement son colis
au prix des fdp ! mortderire

:cry:deux commandes identique alors que je n en ai fais qu une! livree au relais qui me dit ne pas les avoir et une qui est marquee sur mon compte comme retournee je n y comprend rien chez quelle c est la cata bref pas de colis et carte tiree quand meme

ça y est ninis mes bavoirs seraient expédiés ce jour !
j'attends toujours le reste remarquez !
et le peignoir il est à 15€ sur nouveau cata
en fait ce qui me gonfle avec quelle c'est qu'il n'y a pas de suivi de livraison comme 3 suisses ou vertbaudet.... on ne sait jamais où est exactement son colis
au prix des fdp ! mortderire

pour la livraison en relais tu as le suivi chez quelle... le numero doit etre dans ton compte...
sinon va sur Distribution de colis, expédition de colis, livraison de colis à domicile - Distrihome et cherche avec ton numero quelle si des colis arrivent...

ce livreur est TRES mauvais!! une fois un mois pour avoir un paquet...

Science

lol
moi j'ai fait une commande de 2 articles et chaine hifi
c'etai marqué expédié mais le probléme ils ont suprimer la chaine hifi de suivi , et ils ont envoyé un article au point relais , et l'autre article a domicile alors c la méme commande
j'ai reçu le 1er article au point relais auj et le 2 éme article qui doit etre livré a domicile pas encore
la ca fait 2 semaines