quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

oh merde
je les avais commander les 2 pfffffffffffff
moi ki nen avais pas asser grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je comprends pas, le drap housse en 140 c'est pour un lit 2 pers et 1 pers c'est 90
pour les augmentations j'ai commandé des rideaux à 15€ en soldes vendredi, la commande n'apparait pas sur mon recap et les rideaux sont passés à 26€, j'hallucine !!!!!!
pour ma parure code taille 003, elle aurait été expédiée ce jour alors que je suis s^re de l'avoir vu notée expédiée le 03/07, je ne comprends plus rien
et de toute façon je les trouve pas top sérieux...

je comprends pas, le drap housse en 140 c'est pour un lit 2 pers et 1 pers c'est 90
pour les augmentations j'ai commandé des rideaux à 15€ en soldes vendredi, la commande n'apparait pas sur mon recap et les rideaux sont passés à 26€, j'hallucine !!!!!!
pour ma parure code taille 003, elle aurait été expédiée ce jour alors que je suis s^re de l'avoir vu notée expédiée le 03/07, je ne comprends plus rien
et de toute façon je les trouve pas top sérieux...
'javais pris le lot B comme tu avais dit mais c'est bien une parure 1 personne et non 2
tant pis merci quand même :icon_wink:

ce n'est pas moi qui ai dit sur les tailles, j'avais commandé la parure couette avant lancement du topic :oops:
mais tu peux la garder pour un vide grenier ou une brocante même à 5€ je suis sûre que ça part ! :icon_wink:

ce n'est pas moi qui ai dit sur les tailles, j'avais commandé la parure couette avant lancement du topic :oops:
mais tu peux la garder pour un vide grenier ou une brocante même à 5€ je suis sûre que ça part ! :icon_wink:
oui en effet excuse moi j'ai confondu :oops: c'est pas grave je l'offrirai à qqun chez moi :icon_wink:

pareil que toi mivtec pour ma housse de couette elle apparait deux fois :-?
une fois a la date du05/07 et une fois a la date du 10/07 alors que j'ai commande qu'une fois le 5 de plus ils marquent un retour de la couette alors que je l'ai meme pas reçut trop fort eux pour une 1ere commande ils donnent vraiment pas une bonne impression .....ils ont pas interet a la compté deux fois grr................
pour celle qui l'ont recut meme sur le boncoin sa devrait bien partir...:)