quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

ben à mon retour j'avais quelques colis :oops: beaucoup (trop?) en vérité ....
et dans le tas il y avait le très attendu colis quelle avec la parure de couette (taille 003) qui correspond effectivement à un lit 2 pers
je n'ai pas eut le courage de regarder la qualité, elle est partie directement au lavage chez maman :oops:
la couleur à l'air assez sympa en tout cas pour ma chambre actuelle et la qualité ben on chargera l'adoucissant si besoin :-D
et puis pour le prix je ne rale pas !

ben à mon retour j'avais quelques colis :oops: beaucoup (trop?) en vérité ....
et dans le tas il y avait le très attendu colis quelle avec la parure de couette (taille 003) qui correspond effectivement à un lit 2 pers
je n'ai pas eut le courage de regarder la qualité, elle est partie directement au lavage chez maman :oops:
la couleur à l'air assez sympa en tout cas pour ma chambre actuelle et la qualité ben on chargera l'adoucissant si besoin :-D
et puis pour le prix je ne rale pas !

c'est pas encore la qualite mais sur la parure il y a des taches blanches pour un produit neuf sa fait moyen :-x

la fameuse parure de couette qui a fait verser tant d'encre mérite bien une photo ! :-D
photo 017.jpg

pas de tâche blanche sur ma parure :p

mivtec celle la c'est une autre c'est celle que j'ai donner les ref a jolie jenny elle est dans mon lit aussi cette parure larockinbanana