quelle:parure drap plat 2 pers 3.72 euros fdp compris

MIVTEC tu as un peu plus de chance que moi car moi ce n'est pas le 02/07 que jai commandé mais le 01/07 par contre c est marque comme toi expédié le 10/07 et tu vois toi tu as recu quelque chose moi non pourtant j ai commande avant

ca devient vraiment plus qu'etrange cette drole d affaire:-x

ça dépend ils partent d'où les colis ?
et pour la livraison à domicile de chez quelle c'est un monsieur avec un kangoo banalisé qui vient à la maison, même que la première fois il ne trouvait pas :-D
d'ailleurs il passe généralement l'après midi ...
suffit que le livreur soit un indépendant, il doit grouper ses tournées pour optimiser son rendement et vu que les délais de préapations des colis sont nuls et qu'il n'y a aucun suivi d'expédition...

quelqu'un sait d'ailleurs comment ça marche exactement les livraisons chez quelle ?
ça se trouve chez toi c'est la petite souris ou le père noel qui vient !!!! :-D

c'est ça arketyp !!!! c'est le pere noel qui attend de venir vers chez toi pour emmener ton lecteur divx !!! mortderire

J'habite dans un trou perdu de 150 habitants environ mais ce n'est pas une raison!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux mon colis!!!!!!!!!!!!:-x

si c 'est le pere noel on a le temps ....:p

en tout cas si j'ai pas colis aujourd'hui je ne commande pus chez QUELLE quelle quelle........quelle misére!!!!:-D

recut et sa va repartir qualite plus que moyenne sur les taies d'oreillers defois le tissus a mal pris resultat il y a des parties blanches dessus :shock:
ils remboursent en cheque eux ??? merci

Dernière édition:
Alors pour deux places faut mettre taille 3 moi j'ai pris avec drap en bleu 9.47 € bon ça va juste coton moi je préfère polycoton en été ça tient moins chaud; Par contre la parure en rose-orange j'ai déjà un peu peur que les couleurs ne tiennent pas. Mais sur le drap housse il y a des petites tâches blanches on dirait comme quand on fait des tâches de javel.

Alors pour deux places faut mettre taille 3 moi j'ai pris avec drap en bleu 9.47 € bon ça va juste coton moi je préfère polycoton en été ça tient moins chaud; Par contre la parure en rose-orange j'ai déjà un peu peur que les couleurs ne tiennent pas. Mais sur le drap housse il y a des petites tâches blanches on dirait comme quand on fait des tâches de javel.

pareil que toi meme sur les taies a certains endroits il y a des petites taches c'est pour cela retour chez eux :-x