quelle mijoteuse electrique avez vous?


quelle est le + de cette mijoteuse par rapport à une bonne casserole en fonte pour mijoter ou un gratin au four classique :?:
ta casserole en fonte, si tu la laisses sur le feu et que tu pars bosser ou faire tes courses, je te le dis tout de suite, tu risques d'avoir de gros problèmes ! :idea:
en plus, ça coûte plus cher en énergie (que ce soit en gaz ou en électricité).
 
idem mijot cook de seb
moi mon plat favoris c est le gratin dauphinois a tomber par terre, bon ok à la crème entière mais une tuerie :-D
Mon arme redoutable avec la mijot le sachet de soupe a l oignon ça te fait une belle sauce jus express avec n importe quelle viande ;)
quand je m organise je jette tout dedans pendant le gouter des enfants comme ça meme pas peur des 2 heures de devoirs voir plus et le souper à préparer ..
idem que noisettes boulette une sauce et hop un repas
une belle sauce avec le rôti de porc (ketchup sauce barcebue miel et sachet de soupe à l oignon humm)
......

merci je vais essayer tout ca
 
Dernière édition:
saumon nous aimons celle là aussi à adapter en mijote
je mets une jardière de légumes surgelés dans ma base crème pour qu'elle décongèle et hop en mijote 3H high ;)
Recette Blanquette de saumon - Cuisine+

et celle là pour le boeuf stroganoff
recette de B

merci pour l idee du saumon ...j ai essaye un delice
l astuce avec la soupe a l oignon aussi c est top

si vous avez d autres recettes je suis preneuse merci
 
merci pour l idee du saumon ...j ai essaye un delice
l astuce avec la soupe a l oignon aussi c est top

si vous avez d autres recettes je suis preneuse merci

;)

j ai oublié pour le gratin il faut "sécher les pommes de terre" je les rince et les essuie pour qu'elles rendent moins d eau et se gorgent de crème entière :oops::icon_twisted::-D