quelle mijoteuse electrique avez vous?

merci mais quel genre de plat prepare tu dedans noisette?

idem mijot cook de seb
moi mon plat favoris c est le gratin dauphinois a tomber par terre, bon ok à la crème entière mais une tuerie :-D
Mon arme redoutable avec la mijot le sachet de soupe a l oignon ça te fait une belle sauce jus express avec n importe quelle viande ;)
quand je m organise je jette tout dedans pendant le gouter des enfants comme ça meme pas peur des 2 heures de devoirs voir plus et le souper à préparer ..
idem que noisettes boulette une sauce et hop un repas
une belle sauce avec le rôti de porc (ketchup sauce barcebue miel et sachet de soupe à l oignon humm)
......
 
Dernière édition:
c'est quoi la recette ? :idea::idea::idea:
:-D
je n ai pas retrouvé l officielle, je fais un peu au pif, très crémeux comme on aime

1KG de pdt 2 petites bouteilles de crème entière elle et vire sel poivre ail gruyère ;)
la qualité de la crème joue énormément sur le résultat ;) 3H en high ;)
et pour faire rapide entre les 2 couches je mets des lardons, plat complet et rapide ;)

bon appétit
 
merci pull59 !
moi je dis que si avec tout ça, entre les supers avis, le super prix et les supers recettes, ça donne pas envie d'acheter la mijoteuse, j'y comprends rien ! :icon_lol:
 
merci pull59 !
moi je dis que si avec tout ça, entre les supers avis, le super prix et les supers recettes, ça donne pas envie d'acheter la mijoteuse, j'y comprends rien ! :icon_lol:

Ce qui moi m'attire,c'est vraiment la disponibilité que cela procure et cuisinant ENORMEMENT,cela n'est pas négligeable!

Je suis à deux doigts de succomber mais je suis une puriste en cuisine,j'aime maitriser les choses.:)
C'est une bataille idéologique en fait!