quelle mijoteuse electrique avez vous?

merci à toutes pour vos avis
:icon_smile::icon_smile:

si j'ai bien compris d'après vos recettes ça fait aussi four (je pense au gratin) :?:

quelle est le + de cette mijoteuse par rapport à une bonne casserole en fonte pour mijoter ou un gratin au four classique :?:

ce qui me freine un peu c'est la place que que ça me prendre dans la cuisine, y a déjà tellement de chose :mrgreen::icon_lol:
 
merci à toutes pour vos avis
:icon_smile::icon_smile:

si j'ai bien compris d'après vos recettes ça fait aussi four (je pense au gratin) :?:

quelle est le + de cette mijoteuse par rapport à une bonne casserole en fonte pour mijoter ou un gratin au four classique :?:

ce qui me freine un peu c'est la place que que ça me prendre dans la cuisine, y a déjà tellement de chose :mrgreen::icon_lol:
Un appareil de plus ou de moins :idea::idea: moi, j'ai craqué, verdict mercredi ;)
 
merci à toutes pour vos avis
:icon_smile::icon_smile:

si j'ai bien compris d'après vos recettes ça fait aussi four (je pense au gratin) :?:

quelle est le + de cette mijoteuse par rapport à une bonne casserole en fonte pour mijoter ou un gratin au four classique :?:

ce qui me freine un peu c'est la place que que ça me prendre dans la cuisine, y a déjà tellement de chose :mrgreen::icon_lol:

Joyce ,
Pour les gratins .... Ton fromage sera fondu mais pas gratiné ....;)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Joyce ,
Pour les gratins .... Ton fromage sera fondu mais pas gratiné ....;)
merci Florange :) j'étais justement en train de fouiner dans les questions/réponses
et même pour faire dorer c'est pas possible :cry:



  • Les aliments sont-ils dorés avec le Mijot'Cook ?

    Non, le mijoteur ne permet pas de dorer les viandes ou les légumes. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire rissoler vos ingrédients à la poêle avant de les faire cuire dans le mijoteur.
 
en bref pour moi c est pas mal a l instinct et en fonction de ce que tu as tu veux une sauce à la tomate tu mets de la purée de tomate et des aromates , un jus tu mets un cub bouillon, un sauce avec des oignons tu faire revenir des oignons ou une enveloppe de soupe à l oignon, sauce au vin sauce champignons .... avec la viande que tu as envie ;)