quelle mijoteuse electrique avez vous?

en ce moment elle présentée dans le télé achat ,je ne sais plus quelle chaine ils la mettent a 39€ je pense si je ne dis pas de bêtises ,mais j’hésite beaucoup a la prendre car je cherche une marque fiable comme seb... je trouve qu'a 62€ c'est un bon prix

en ce moment elle présentée dans le télé achat ,je ne sais plus quelle chaine ils la mettent a 39€ je pense si je ne dis pas de bêtises ,mais j’hésite beaucoup a la prendre car je cherche une marque fiable comme seb... je trouve qu'a 62€ c'est un bon prix

c est le meilleur prix je pense on l'a touché à ce prix au lancement en cumulant 3ss et odr ;)

Dernière édition:
pour avoir vu d'autres mijoteuses je te conseille la seb, tu ne seras pas déçue.
en général, les moins chères ont moins de contenance, cuisent moins bien, sont moins pratique, etc... il y a forcément une qualité qui justifie le prix de départ, surtout qu'à 62 € ça les vaut largement !

pareil pour moi. c'est un des rares appareils ménagers que j'ai vraiment rentabilisé !
je prépare mes plats le soir (et ça va très vite), je la mets en mode lent 8 à 10 heures, ensuite elle passe direct en mode réchauffage, et je n'ai plus qu'à servir le midi... elle consomme très peu d'énergie, et on peut la laisser brancher sans inquiétude en partant en courses ou travailler.
je l'avais acheté au début lorsqu'elle est sortie, elle valait 150 € (j'avais peu l'avoir autour des 60 € avec une réduc aux 3suisses et il y avait à l'époque une ODR de 50 €). aujourd'hui elle vaut encore minimum plus de 100 € partout, mais il y a un super plan ici : Slow cooker mijot'cook de SEB - Maison et bien etre - Les Trouvailles
avec le code 0504 en rajoutant un prix non remisé (comme un drap housse 90 x 190 Réf: 5389.749) elle revient à 62,99 € !

viewer.php

Mince moi qui voulait depuis longtemps m'acheter une mijoteuse... IMPOSSIBLE d'utiliser le code, il est noté ce code est réservé ;-( quelqu'un aurait-il une solution ???
Merci

juste une tite question, je souhaite gagner du temps pour les plats, genre, 8 mn pour une ratatouille! peut on faire par exemple un bourguignon en 15 m avc cette mijoteuse?

tu ne gagneras pas de temps à l instant T ça mets 3 heures à cuire, Si tu dois faire la tournée du club de foot gouter d anniv cet tu lances avant de partir tu reviens et c est prêt ;)

je radote mais pour mon organisation perso, je met en route pendant que les enfants goutent et je peux gérer devoirs bains rangement et hop " A TABLE" c est prêt ;) le mardi je ne travaille pas l ap et donc je reprends les enfants le midi Je lance mon gratin pendant le petit dej et hop on rentre c est prêt ;)

l'avantage de la cuisson lente c est que les viandes moins nobles sont bien tendres, les tomates farcis fondantes ...

Dernière édition: