QUELLE foutage de gueule !!!

PFFF je viens d'appeler quelle avec le numero surtaxe 10min en attente pour à la fin avoir un mec au bout du fil qui sait repondre a aucune de mes questons, enfin qui me donne des reponses au pif. au final une commande du 11 qui disparait et 4 commandes en preparation ainsi qu'une commande qui a doublé et que soit disant ils ne peuvent pas annuler donc je serait rembourser a condition de renvoyer le colis.bref c du jamais vu ,une situation qui s'empire de jour en jours .je suis DEGOUTEE de leur service inexistant :cry:

Dans le traking ( excepté pour un colis) les autres sont en cours de livraison dans le relais
Commande du 12, prévue d'être livrée le 17 soit ce jour

j'irai demain je pense

L'autre commande livraison maison

c'est fou ça, moi ça reste en attente d'être pris en charge par le relais, depuis le 12 :-x

ton colis reçu est marqué arrivé au relais Sonia ?

Je devais recevoir trois colis à domicile aujourd'hui mais pour pas déroger à la réglé je n'ai rien reçu!!!
Il me gave quelle!!!!!Ce sont des commandes de plus de 100euros chacunes alors vaut mieux pour eux qu'ils les honorent ou remboursent trés trés répaidement!!!

merci bcp tartefleur, je vais les rappeler cet aprem, j'ai appelé tout a lheure avec le numero surtaxé a 34cents la minutes avec l'attente ca revient cher je trouve surtout que le mec ne m'a rien eclairé sur cette situation critique,bref merci a toi:)

c'est fou ça, moi ça reste en attente d'être pris en charge par le relais, depuis le 12 :-x

ton colis reçu est marqué arrivé au relais Sonia ?

Bah en fait je cliquais avant juste sur le premier colis ... donc celui qui est toujours en latence enfin ou ou souffrance lol, chez eux .

Je viens seulement de voir que le suivi n'est pas le même au niveau des autres colis( pourtant commande identique)

alors est ce d'aujourd'hui , ou l' était ce avant? j'en sais rien :evil::-?

Et oui je viens de consulter le suivi à l'instant, il est indiqué ARRIVE

ok c'est à jour leur suivi alors mais bon mon colis est même pas pris en charge donc faut pas compter l'avoir cette semaine pffff