[Quelle] codes cumulables avec les soldes

POUR NE PAS PAYER LE PORT : ca y est, j'ai réussi

vous faites votre sélection. Le site vous affiche alors : "Votre panier contient un ou plusieurs article(s) de l'Opération "Soldes Hiver".De ce fait, votre commande a été enregistrée avec le code avantage de cette opération."

Là vous mémorisez votre panier puis vous videz votre sélection. Vous récupérez votre panier sauvegardé, et là, vous pouvez saisir votre code ( le
06755 fonctionne très bien). Par contre, il ne faut pas ajouter de ligne cadeau sinon il remet les frais de port et impossible de ressaisir un code.
Voilà.... bon courage ;-)



images


I LOVE ClubPromosI.......:cool::-D
 
Sinon moi j'ai un autre code 15684 (je pense qu'il es déjà sur le fofo mais bon)

Il donne droit a moins 50% SUR LE 1ER ARTICLE PUIS MOINS 40% SUR LE RENTES FDP A 2E

Sa fait faire de réelle économie...

Alors il faut enregistrer son panier, se déconnecter et ensuite se reconnecter, et entre le code pour avoir moins 50%!!

Profitez en......
 
Dernière édition:
Sinon moi j'ai un autre code 15684 (je pense qu'il es déjà sur le fofo mais bon)

Il donne droit a moins 50% SUR LE 1ER ARTICLE PUIS MOINS 40% SUR LE RENTES FDP A 2E

Sa fait faire de réelle économie...

Alors il faut enregistrer son panier, se déconnecter et ensuite se reconnecter, et entre le code pour avoir moins 50%!!

Profitez en......

mercirockinbanana